Comme chaque année, c’est l’heure du bilan pour la team, et on a vraiment beaucoup de choses à vous dire. On a fait plein de choses complètement dingues, on a beaucoup travaillé, on a pris de bonnes décisions, de moins bonnes aussi, et on va revenir avec vous sur tout ça, en vous annonçant également la suite.
2015 et la team
La team a pas mal bougé pendant l’année : Sidney nous a quitté pour devenir tailleur, Max nous a fait le plaisir d’écrire quelques TRES bons articles alors qu’il poursuit ses études, Antoine a été un stagiaire de qualité, et Adrien m’a secondé comme responsable éditorial et partenariat pendant toute l’année.
Pour 2016, tout le monde quitte le navire.
On ne pleure pas, on en a tous beaucoup parlé, et on se reverra toujours, mais ils ont moins de temps pour eux, et l’aventure Bw-Yw doit avant tout rester un plaisir. C’est surtout Adrien qui nous dira Au revoir pour la nouvelle année, mais il vous en parlera lui même à la fin de cet article.
Bw-Yw et les produits en 2015
On en a fait des choses en 2015…
De superbes ceintures, des Tee-shirts créateur, l’ouverture d’une e-boutique avec des pièces de créateurs quasiment introuvables ailleurs. Nous avons peut être même voulu aller un peu vite. C’est d’ailleurs pour cela que vous ne voyez plus le shop sur le site aujourd’hui, on va tout restructurer pour l’année prochaine, mais nous vous promettons de très belles choses à venir.
Nous avons toutefois encore quelques pièces en stock, n’hésitez pas à nous écrire en attendant que tout le shop ouvre à nouveau.
Bw-Yw et l’éditorial
Cette année, nous avons vraiment durci nos décisions éditoriales, si bien que nous n’avons produit que des articles dont nous étions TRES fiers. Toutefois, ces décisions ne sont pas tenables à long terme, pas dans notre type de structure, nous allons donc alléger un peu nos restrictions.
Le site va prendre une nouvelle direction pour 2016, mais vous en apprendrez plus bien assez tôt. La seule chose que nous vous promettons, c’est de rester des amoureux du beau produit, du bien fait, aux côtés des créateurs, en soutenant ceux qui méritent d’être plus connus. A côté de ça, nous développerons aussi d’autres activités, qui vous plairont ou non, mais qui seront bien distinctes. Je suis certain qu’ensemble, nous pouvons encore faire de très belles choses.
Je pense avoir presque tout dit pour aujourd’hui, ce ne sont pas des adieux larmoyants, il s’agit simplement d’un appel au changement ! A de nouvelles grandes choses, puisque le secteur mute, nous allons nous y adapter (sans publicité toujours…).
br>
Je laisse maintenant la parole à Adrien, qui vous expliquera son départ, avec sa bonne humeur habituelle.
Les mots d’Adrien
Je suis arrivé dans l’équipe sans réel objectif : il s’agissait pour moi de corriger des fautes d’orthographe ou de syntaxe en lisant du contenu qui me plaisait. Puis, j’ai pu écrire un premier article, vraiment complet, il y a maintenant deux ans de cela. Tout s’est rapidement enchaîné, notamment grâce à la confiance que Jérémy m’a accordé tout le long de notre collaboration. 2014 fut l’année de l’apprentissage, 2015, celle d’une certaine professionnalisation (dans les sujets, l’écriture des articles, les interviews). Un travail enrichissant, une passion qui m’a pris beaucoup de temps et d’énergie, mais qui m’a permis de m’épanouir.
Aujourd’hui, si je reste toujours autant curieux et enthousiaste à aborder le sujet de la mode, j’ai envie de voguer vers de nouveaux horizons : voyager, danser, et continuer ma route. Bw-Yw a été l’une des plus belles aventures de ma vie, et je ne remercierai jamais assez Jérémy de m’avoir autant accordé de confiance et de crédit.
Et qui sait, peut-être reviendrai-je à nouveau de temps en temps ?
Je souhaite une belle continuation à Jérémy et au blog, qui m’ont tant et tant apporté, et remercie également tous nos lecteurs, tous ceux qui sont intervenus, tous ceux que j’ai pu rencontrer “en vrai”.
Bonne et heureuse année 2016 !
S'inscrire à la Newsletter
Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.
Merci pour votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné.
Geoffrey B
January 04, 2016 at 11:07 pmDu gros boulot, fait avec talent, bonne humeur, sincérité, et amitié. Vous êtes beaux à voir les gars, je continuerai à vous suivre dans tout ce que vous faites, ici et ailleurs ! Bisous à tous !
Jeremy Kohlmann
January 05, 2016 at 7:39 amMerci pour ton soutien Geoffrey 🙂
williams
January 04, 2016 at 11:24 pmHello,
Je vous la souhaite bien bonne aussi.
J’ai plaisir à venir sur le site, même si j’imagine ça compliqué, j’espère que ça va aller.
Je voulais juste vous signifier mon soutien.
Portez vous bien !
Jeremy Kohlmann
January 05, 2016 at 7:40 amOn trouvera toujours un moyen pour que ça aille Williams ! On ne lâche rien, on va juste restructurer un peu pour rester viables 🙂
Merci pour ton soutien !