Presse
Vous travaillez pour la presse et cherchez des informations concernant BW-YW ?
Vous êtes au bon endroit. Vous trouverez aussi bien ici nos publications extérieures (en partie), nos apparitions presse que les informations dont vous pourriez avoir besoin. Petit rappel si vous voulez en savoir plus sur nous et si vous avez déjà lu l’A Propos.
La mission de Bw-yw : Comprendre l’homme moderne, l’homme 2.0, qui ne se définit plus par aucun stéréotype comme metrosexuel ou hipster puisqu’il est bien plus complexe que ça.
Journal d’expression ou blog lifestyle, appelez ce site comme vous le souhaiterez, il est avant tout un reflet approximatif de nos vies, et n’étant surement pas unique, nous espérons qu’il touchera le plus grand nombre.
En quelques chiffres
Plus de 18 000 visiteurs chaque mois pour en moyenne le double de pages lues. Le profil des lecteurs est simple : l’homme Y, de 18 à 40 ans environ, s’intéressant à comment mieux s’habiller mais aussi à comment sortir de ses tenues basiques de travail, à sortir, quoi manger et quoi boire, où voyager.
Pour toute information complémentaire, une case contact en bas de la page vous est dédié 🙂
Le kit presse
Afin de simplifier vos recherches, nous avons centralisé l’ensemble de l’histoire de BW-YW autour d’un kit presse, n’hésitez pas à le télécharger, c’est par ici
Chez les copains
- Notre passage chez VeryGoodLord
- Notre Passage chez Gentleman Moderne
- Chez BonneGueule
- En Anglais pour Business Insider
- Pour les Start-upper de la Ruche Wizbii
- Un de nos passages chez French Touch Seduction
- Chez Lui Magazine
- Chez Melty
Rétrospective
Dans les médias
Vous avez pu nous retrouver également sur Alsace 20 pour un événement : La semaine de la Mode à Strasbourg. (Quand nous n’étions encore qu’un tout petit blog). Ainsi que dans le supplément Strasbourg de l’Express pour le défi grandes écoles.
Nous contacter
Vous souhaitez nous proposer un reportage, vous avez besoin d’informations sur le style masculin ou sur nous ? N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Nous répondons autant que possible de manière positive.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.