Certains la découvraient à sa sortie il y a plusieurs mois déjà, d’autres au fur et à mesure. J’ai eu envie de vous en reparler un peu, avec les dernières couleurs que vous pourriez ne pas avoir vu ! Vous êtes prêt ? Ça va être court, mais efficace ! En voiture avec le projet Via Toscanini, la première création Bw-yw de tous les temps !
Il y a plusieurs mois déjà, nous lancions avec Revenge Hom (et avec Adrien, qui était encore avec moi sur le blog) le projet Via Toscanini. Une ceinture faite à la main en Italie, et patinée au pinceau à Paris.
Ce projet a bien marché et j’en suis plus que content, les couleurs d”origines ont presque toutes été achetées et à l’époque, nous avions pu faire quelques modèles supplémentaires.
Il ne doit pas rester plus de 3-4 modèles par coloris, parfois 1 seul comme pour la ceinture verte (oui la verte hulk).
Alors une dernière fois, redécouvrons-les ensemble et en photos !
(Mais si tu t’en fou, tu peux directement regarder la petite page de vente par ici : Coucou, je suis la page de vente)
Les ceintures Via Toscanini
Vous pouvez découvrir les ceintures en packshot, mais aussi sur les looks que nous avions réalisés avec les premières couleurs….
- Crédit photo : Ninnog Gautron
Bref tout ça pour vous dire quoi ?
Eh bien qu’ils restent quelques pièces disponibles, et que vous pouvez les retrouver par ici : La page de vente avec tous les détails.
Ce que vous devez savoir sur la ceinture Via Toscanini
– Elle est faite à la main en Italie, par un atelier spécialisé dans le cuir.
– Elle est patinée au pinceau à Paris
– Elle a été pensée conjointement par Valerie de Revenge Hom, par Adrien et par moi même.
– En gros, elle est faite avec amour et qualité. C’est un produit qui se garde des années.
– Son prix : 159 euros (payable en 3 fois sans frais)
– J’crois que c’est tout.
N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez ou si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir !
PS : Si vous voulez en savoir plus sur le projet, Selim vous en parlait déjà au moment de sa sortie.
S'inscrire à la Newsletter
Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.
Merci pour votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné.
Guillaume
November 10, 2018 at 10:30 pmTrès jolie collection de ceintures ! Avec de jolies couleurs