Veuve Clicquot Rich, une alliance de saveurs pour toutes les canicules

Ce titre n’a peut être aucun sens, peut être est-ce la chaleur qui me fait perdre la tête (29 degrés au réveil, y’a pas idée…). Tout ça pour quoi ? Vous parler du dernier né de Veuve Clicquot, une petite douceur forte agréable, se buvant surtout en cocktail et appelé Veuve Clicquot Rich.

Tout était bien organisé pour nous mettre dans de bonnes dispositions. Organisées par Luxsure, cette soirée annonçait la couleur de but en blanc : j’ai commandé 50 kilos de glace.

Cool, il fait actuellement 37 degrés dehors, pas de tenue correcte exigée, de la glace, des bulles, tout ce qu’on aime.

Bon plus concrètement, il vient d’où ce nouveau champagne ?

C’est très simple, il s’agit ici d’un champagne créé pour la Mixologie, pour le cocktail et qui se déguste bien mieux mélangés à des fruits, des légumes ou du thé, que seul avec des glaçons. (Même si beaucoup de glaçons, c’est la vie.)

Voici ce qu’on nous en dit sur le site de Veuve Clicquot : Historiquement, on nommait Rich les vins assemblés pour créer des champagnes doux. Des bouteilles Veuve Clicquot datant de 1840 retrouvées récemment contenaient même près de 150 grammes de sucre par litre. Aujourd’hui, Veuve Clicquot perpétue cette tradition avec Rich, un champagne dédié à la mixologie.

En apportant l’esprit du cocktail dans une maison déjà réputée pour son audace et son innovation, Veuve Clicquot Rich est une invitation à enrichir l’expérience du goût avec un “twist” tellement Clicquot. Depuis le sommet des montagnes jusqu’aux profondeurs des océans, des toits des gratte-ciels à l’ombre des canyons, été comme en hiver, jour ou nuit, Veuve Clicquot Rich est le champagne idéal pour être dégusté partout, et en toute occasion.

Bien entendu, L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Mais vous le saviez déjà.

Si vous cherchez où le déguster actuellement, c’est d’ailleurs par ici :

A découvrir dans les maisons & hôtels partenaires

A Paris

Hôtel Park Hyatt
Royal Monceau Raffles
Hôtel W
Chez Castel
Les Jardins du Pont Neuf

A Saint-Tropez

Hôtel Byblos
Hôtel White 1921
Le Mas d’Estel

A Saint-Jean-Cap-Ferrat

Hôtel Royal Riviera

A Monte Carlo

Hôtel Métropole

Je vous laisse sur ces notes joyeuses, c’était bien beau mais je vais boire un peu d’eau maintenant. Merci encore à Luxsure pour cet événement fort agréable, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

PS : Je vous laisse quand même avec quelques photos.

 

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
Les vins d’été, en partenariat avec vente-privee

Nous travaillons régulièrement avec vente-privee, et pour cause : les partenariats qui nous sont proposés permettent toujours d'approcher des sujets...

Fermer