Pada One Clothing : une nouvelle marque à découvrir

Pada One Clothing : une nouvelle marque à découvrir

Vous le savez, on aime bien vous faire découvrir de nouvelles marques. Aujourd’hui une nouvelle marque de T-shirt notamment (et souvenez vous, j’avais eu du flair avec la dernière que je vous avais présenté !).  Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse lire une partie de leur dossier de presse. (Je ne touche aucun avantage pour parler de cette marque.)

“PADA ONE est une jeune marque française fondée par deux amis parisiens âgés tout deux d’une vingtaine d’années.
L’association d’un graphiste et d’un juriste, bercés par la street-culture, donne naissance début 2012 à l’écurie PADA ONE, marque qui tente d’aller à l’encontre des codes pré conçus en proposant une vision décalée mais toujours innovante de la mode. «On ne ne se refuse rien, on ne se force à rien. Le but n’est pas de vendre, mais de se faire plaisir.»
A l’heure des «supers-brands» PADA ONE propose des t shirts en séries très limitées. La volonté des créateurs est d’assimiler les produits PADA ONE à des créations exclusives et quasi uniques. On parle ici de vraies séries limitées.
Pas plus de 50 exemplaires, et pas de rééditions comme on a pu le voir ailleurs.

C’est avant tout par une démarche artistique aux allures de défi que PADA ONE est né.
« à force de passer des heures à chercher des petites marques cool et des t shirts originaux sur la toile et dans des magasins farfelus, on a décidé de faire parler notre imagination en créant nos propres
t shirts. Voir si on en était capable.» Tout simplement.

C’est aussi la volonté de faire ce que l’on ne trouve pas chez les autres (sinon où est l’intérêt ?). Alors le maitre mot a toujours été la qualité. Tout a été pensé et réalisé pour laisser la sensation que vous portez votre «favorite tee», de la coupe au choix du tissu, en passant par les finitions. On a fait ces t shirts comme s’ils étaient pour nous, et comme on est très exigeants, rien n’a été laissé au hasard! L’ambition n’est autre que de vous faire partager notre amour, notre addiction pour les belles parures.
POURQUOI PADA ONE ?
C’est la question que tout le monde nous pose. Simplement parce qu’on est des grands enfants

qui aiment découvrir et faire découvrir tout ce qui les entoure. On est des apprentis, premiers du nom, des Pada ones !
PADA ONE fait également référence au monde du street art. Par tradition, les artistes ajoutent souvent à leur pseudo un «one» affichant leur primauté sur les autres. Le logo, malgré lui s’inscrit dans la tendance actuelle des triangles. Il représente les deux A du nom de la marque, entremêlés. “


CONDITIONS DE FABRICATION
L’ambition première était de tout faire de A à Z sur le territoire français. En tant que débutants et sans réel contact dans le milieu, il a fallut se rendre à l’évidence, trouver du textile en France est difficile. On a donc fait cette unique concession, le textile utilisé provient de Turquie, c’était pour nous la seule façon dans de se procurer pour commencer, des t shirts de qualité.
Pour le reste, de l’impression à la couture en passant par les stickers ajoutés à chaque commande, tout est produit sur le territoire français.
Cependant nous ne désespérons pas de trouver un tissu français.
La franchise étant la meilleure des diplomaties, nos étiquettes indique « conçu en France ».



Je vous invite donc à découvrir leurs produits et à les suivre via leur page Facebook : 
Pada one Clothing  

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
Les chaussures blanches ne sont pas vos amies !

Les chaussures blanches ne sont vraiment pas vos amies !Non messieurs ... peu importe ce que vous pensez au fond...

Fermer