Ninoo x Bristol : le Cocktail se met à l’Associatif !

L’associatif et les cocktails, voilà deux domaines qui me parlent particulièrement.
Vous le savez, je soutiens 2-3 associations à travers mes activités de blogueur, de coureur du dimanche et tout et tout.
Cette fois, c’est Le Bristol à Paris qui s’associe à l’association Ninoo, je vous en dis plus tout de suite.

Ninoo c’est quoi ?

Ninoo est une association Loi 1901 créée en mars 2013.
Il existe déjà de nombreuses associations sur l’autisme, Ninoo se différencie en proposant des idées et des conseils pratiques pour aider les familles. Ninoo souhaite que chacun ait un regard nouveau, éclairé et optimiste sur l’autisme.
Dédiée aux enfants autistes en bas âge (entre 3 et 10 ans) l’association propose de nombreuses activités pour les parents et leurs enfants. Ninoo n’a pas de vocation thérapeutique, mais recherche avant tout à faciliter la vie, les démarches et les sourires dans le quotidien de ses membres www.ninoo.eu. Les actions de l’association Ninoo seront présentées par l’agence Mad & Woman.

Ninoo, jeune association créée par Pascale Comte, œuvre pour apporter du bonheur
aux enfants autistes et améliorer le quotidien de leurs familles par le biais de la créativité. Ninoo lutte pour offrir un regard éclairé et insuffler un vent d’optimisme autour de cette pathologie. Ateliers, jeux, activités ludiques : tout est fait pour redonner le sourire aux enfants en développant leur créativité.
Après avoir réalisé les soirées Ninoo Mix Party, des soirées ventes aux enchères caritatives avec des personnalités telles qu’Inès de la Fressange et Jean-Charles de Castelbajac, Ninoo s’associe au Bristol, dont le bar est dirigé par le chef Maxime Hœrth, premier barman a avoir reçu le titre de Meilleur Ouvrier de France en 2011. Comme Ninoo, le chef barman place la créativité au cœur de son métier et allie passion avec détermination pour donner du bonheur au travers de ses cocktails.

Et le Bristol ?

Le Bristol Paris, l’un des fleurons de Oetker Collection, est un Palace historique où le pur style 18ème se mêle intimement aux standards du luxe contemporain. Ce temple de l’élégance est depuis 1925 une adresse mythique du « très couture » Faubourg St-Honoré. Espace et luminosité sont les maîtres mots des 188 chambres et suites, des salons de réception, avec en point d’orgue, le jardin « à la française » de l’hôtel, oasis de verdure
de 1200 m2 sur lequel s’ouvre Épicure, le restaurant triplement étoilé dirigé par le talentueux chef Eric Frechon. De la piscine intérieure, sur le toit de l’hôtel, un panorama époustouflant de Montmartre à la Tour Eiffel. Quelques étages plus bas se nichent le Spa Le Bristol by La Prairie, la brasserie 114 Faubourg (1 étoile Michelin) et le très feutré Bar du Bristol, faisant définitivement de ce lieu une référence de l’art de vivre à la française.

Et Estelle Lefébure c’est qui ?

Estelle Lefébure est certainement la plus internationale de nos top models français. A la fois actrice et maman, elle a répondu présente quand Pascale Comte – présidente et fondatrice de l’association Ninoo, lui a proposé d’être Marraine. Passionnée par le paddle
et initiatrice de « La Méthode Orahé » (paru en 2015 chez Flammarion), elle a organisé une course caritative : la BEACH «BLUE» RACE en faveur de Ninoo en 2014 et 2015 à Bandol lors du Waxx Summer Sup Challenge (Coupe de France de paddle).

Ok d’accord, mais on peut faire quoi pour les soutenir tout ce beau monde ?

C’est simple, aller au Bristol et acheter ce fameux cocktail (particulièrement frais et agréable), puisque 50% des bénéfices sont redistribués à l’association.

C’est l’occasion de s’offrir un peu de fraicheur solidaire en cette fin d’été vous ne trouvez pas ?

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
Comment porter les T-shirts “Jeremy” et “Adrien” ?

Après un premier article de présentation, nous avons souhaité rediscuter pour vous de l'aspect stylisme/modélisme de notre collaboration avec Sébastien...

Fermer