Maggy prend la parole pour vous conseiller !

Aujourd’hui, Maggy, du site et blog Maggy’shop, prend la parole pour donner des conseils aux hommes, avec un point de vue féminin.

Note de Bw-Yw : Cet article est moins technique que ce que vous avez l’habitude de lire, mais il est agréable d’avoir un point de vue féminin et plus fun de temps en temps. Maggy vous donne néanmoins des conseils très valables pour éviter les erreurs de style.

Bonjour à tous !

Eté rime souvent avec soirées endiablées Olé Olé.
Qui dit soirée, dit rencontres.
Petite intrusion féminine sur Bw-yw en cette saison ensoleillée que l’on a si longtemps attendu.
Moi c’est Maggy, et me voici ici pour 2/3 tuyaux d’un point de vue féminin.
Parce qu’on se le dise, si vous passez 3h (pour les plus téméraires) à choisir votre look, ce n’est pas pour aller jouer à la marelle avec les copains.

On évitera :

– Oui, les tongs c’est confortable. Mais pensez à les troquer contre de vraies chaussures de temps en temps, au risque qu’elles fusionnent avec votre voûte plantaire. Surtout pour les rencards… A moins d’avoir une pédicure ultra parfaite, préférez prolonger le suspens …

– Qui a dit que le sarouel vous mettait en valeur ? Encore une fois, c’est confortable d’avoir les bijoux de famille qui respirent… Mais mon dieu l’effet couche (caca) culotte n’a rien d’attirant !

– Les chemises à manches courtes c’est pas bien, les chemises à manches retroussées, c’est mieux !

– Au risque d’en décevoir plus d’un, les t-shirts imprimé psychédélique (tu sais celui avec une tête de mort mélangé avec trois épées, de la fumée, un motard qui passe sur la manche et une croix dans le dos) et les fameux “doigt/moustache” ne nous font pas rêver. Au mieux, ça nous fait marrer.

On prend :

– Les lunettes de soleil rétro. Parce que ça vous donne un look branché décalé. Aux oubliettes les Carrera ou autres masques et grosses montures bicolores.

– Les tennis en toile. Parce qu’on est indulgente et que OUI les tongs c’est pas top ; les tennis vous assureront confort, légèreté et côté stylé pendant les nuits d’été.

– Le bermuda au dessus du genoux. Oubliez les micro short ( laissez-les nous ) ou les shorts en dessous du genoux qui vous colleront l’étiquette “skateur” (no offense aux skateurs…) . L’avantage c’est la diversité des matières et des couleurs qui raviront les accros du style.

Le but n’étant pas de se compliquer la vie, mais éviter les faux pas et s’amuser en suivant une ligne de conduite. Et pour ça, BW-YW fais bien son travail.

Maggy, fondatrice du site Maggy’Shop

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
Green camouflage au port de Porquerolles

J'ai profité d'une ballade sur le port de porquerolles pour vous faire quelques photos de mes nouvelles Desert boots camo...

Fermer