Les changements pour Bw-yw en 2016 !

Vous l’aviez probablement vu venir, vous l’avez vu depuis hier sur le site, c’est le moment des changements 2016 pour Be What You Wear. Bouge-pas, je t’explique.

L’équipe est partie (en m’abandonnant seul au monde snif…), il fallait bien opérer quelques restructurations, tant sur le fond que sur la forme.<

Sur la forme parce qu’un nouveau design arrive bientôt pour Bw-yw, plus actuel, plus dans l’ère du temps, qui reflétera mieux la multitude de choses que je veux vous raconter ici.

Sur le fond aussi, parce qu’étant seul, bw-yw redevient finalement un journal d’expression, bien que du contenu à forte valeur soit toujours d’actualité et dans mes objectifs.

Par ailleurs, le ton va changer ici, vous verrez moins de “nous”, de “on”, et plus de “je”, même si je vais devoir m’habituer à ce changement de ton, je suis désormais seul ici ! (Je suis le maitre du monde mouhahahaha)

En clair, ça change quoi sur le contenu ?


Le contenu restera à dominante style masculin. Ça a toujours été le cas ici, et il n’y a aucune raison que ça change. Pour la charte, rien ne bouge en particulier non plus, vous ne verrez ni bannière horrible, ni lien d’affiliation de 12 lignes.

Ce qui va évoluer en revanche sur une partie du contenu restant, c’est une ouverture de la ligne éditoriale, vers des sujets plus diversifiés.

Food, Alcool, Lifestyle, Voyages, Sport, bijoux. Ces thématiques ne seront JAMAIS les principales sur Bw-yw, mais je souhaite pouvoir vous en parler, avec la même passion que celle que j’ai pour le vêtement.

Aimer le style masculin ne se résume pas à la façon de s’habiller, c’est une façon de consommer plus intelligemment, c’est une façon de s’ouvrir aux belles choses, aux belles expériences.

Et côté produits alors ?


Côté produits, les choses vont évoluer aussi. l’ancienne team va très prochainement effectuer une vente privée, pour vous faire profiter de nos stocks, dont nous vous avons déjà parlé.

A partir de là, il n’y aura plus de collections permanentes, ni d’e-boutique à proprement parlé. Toutefois, j’irai à la rencontre de créateurs, et selon mes coups de coeur et mes envies, je vous proposerais des pièces, de façon ponctuelles. Soit dans une collaboration avec le créateur, ou dans d’autres formes. (Demain dans le vêtement, mais qui sait, plus tard, dans d’autres domaines)

Oui ça bouge beaucoup, moi aussi j’ai du mal à m’y faire, mais ça va venir tu verras Marcel.

Plutôt que d’opérer un  long et fastidieux discours, je pense m’arrêter ici, libre à toi qui me lit, de me poser toutes tes questions en commentaires, pour comprendre l’évolution de Bw-yw, et la tournure que vont prendre les événements ici.


Viens me dire ce que tu penses de tout ça, si tu veux voir plus de mode, plus de lifestyle, de la food, des photos de moi en slip. Tell me.

Ce blog, c’est finalement le tien, alors parlons-en.

Côté Newsletter, ça va bouger beaucoup aussi ! Plus de bons plans, plus de conseils, des offres exclusives et tout et tout.

Alors inscris-toi vite, pour ne pas louper le coche, ça se passe juste ici  :

[wps_custom_form id=”0″]

Jérémy, qui casse tout le blog pour bien recommencer sur des bases saines.

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
Comment se raser et entretenir sa barbe ? Un barbier, une serviette, un blaireau

Note de Jérémy : Aujourd'hui, c'est Adrien, un ami, lecteur, et chroniqueur occasionnel aussi passionné que toute l'équipe qui vient...

Fermer