INFLUENTH, le nouveau media sur l’actualité des influenceurs.

Ce qu’il y a de merveilleux avec internet, c’est que, quand on croit que tous les sujets ont déjà été traités, on voit encore de merveilleux projets naître. C’est le cas pour ce nouveau media dédié aux influenceurs, propulsé par Soraya Khireddine, que nous découvrons avec joie aujourd’hui.

Influenth - Enjoy
Vous connaissez mon plaisir à raconter de belles histoires ici, à les partager avec vous.
Cette fois encore, j’ai l’impression d’en avoir déniché une.


Car derrière chaque media, chaque lancement, ce qui nous intéresse encore, c’est l’humain. Avec internet, n’importe quelle personne ordinaire, peut créer des projets extraordinaires, des projets qui inspirent et qui donnent envie.


Avec Influenth, Soraya sort de sa cible habituelle (Anciennement MinuteBuzz, Shot up et d’autres) pour la professionnaliser. Au revoir les 3 minutes de rire du matin, bonjour les notions de Marketing d’influence, de social media, snapchat, Instagram, Enjoy Phoenix et bien d’autres.


Avec ce media, il s’agit peut-être d’éduquer une nouvelles génération au côté professionnel d’internet, ou bien, d’expliquer tout cela aux plus anciens (ceux qui sont jeunes depuis plus longtemps dirons-nous), pour qu’ils comprennent les bonnes pratiques à adopter à travers un décryptage des réseaux.


Et au cas où tu n’as pas encore compris de quoi il s’agit, voici un petit bout de CP :

Influenth - Cyprien
INFLUENTH, le magazine web sur l’actualité des influenceurs.
Instagram, Vine, Snapchat … Chaque nouveau réseau social fait émerger une nouvelle catégorie d’influenceurs bourrés de talents. Le magazine Influenth se présente comme le media de référence sur l’actualité de ces nouveaux talents.


Influenth a pour ambition de :
– Identifier les nouvelles tendances sur les réseaux sociaux – Mettre en lumière de nouveaux profils
– Dénicher les meilleures campagnes influenceurs


L’équipe du magazine Influenth, composée de blogueurs et de consultants social media, prend soin d’éditorialiser chacun de ses sujets pour s’adresser aussi bien aux professionnels qu’aux passionnés des réseaux sociaux.
Influenth entend devenir un magazine de référence pour les professionnels du social media en proposant quotidiennement une information complète sur l’actualité des protagonistes des réseaux sociaux.


Influenth - Chiarra Ferragni
Cet article sera court, je te l’accorde, surtout par rapport à nos formats habituels. Finalement, ce n’est pas la taille qui compte, on le sait tous (hihi).


Bref, tout ça pour vous dire d’aller jeter un oeil, surtout si vous êtes passionné de web, si vous faites des études dans la comm digitale et bien d’autres choses.


Pour plus d’infos : http://www.influenth.com


Après tout, les internets, c’est pour tout le monde !

Mymy, qui cherche toujours comment avoir plus de 13 personnes sur Snapchat et 236 sur Instagram.

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
Comment entretenir sa barbe et sentir bon ? Avis Comptoir de la barbe

Vous l'avez normalement vu sur mes dernières photos, je m'adonne aux poils de bouche depuis quelques mois déjà. Oui, j'suis...

Fermer