(Test) Découverte du H2 de B&O Play

Vous le savez, j’aime tester différents casques puisque je travaille de chez moi et cela me permet d’avoir un fond sonore agréable tout en esquivant littéralement le bruit des travaux parisiens. J’ai eu l’occasion de découvrir les réducteurs de bruits de plusieurs marques, mais les prix sont conséquents ! Découvrons ensemble un casque plus classique mais néanmoins très intéressant. Le H2 de B&O Play.

Déjà, avant tout, B&O Play c’est qui ? Vous les aurez reconnus, ils sont directement liés à leur grand frère (soeur ? La réponse D ?) bien connu : Bang & Olufsen.

Rassurant vous ne trouvez pas ? Pour ma part, je trouve que cela en dit long sur la qualité des produits proposés. J’aime avoir une marque ombrelle connue et plutôt haut de gamme, je sais ainsi qu’un soin tout particulier sera apporté aux détails, aux finitions mais aussi à la qualité du produit.

Le prix ? Abordable pour un casque de qualité. On le retrouve autour de 200 euros (parfois moins) sur différents sites que vous connaissez déjà tous.

Si vous cherchez le site officiel toutefois, c’est par ici : http://www.beoplay.com/

Et côté son alors ?

Oui oui j’y viens ! Rien à déclarer en fait, le son est de qualité, je n’ai pas senti de différence notable par rapport à d’autres modèles plus chers, la réduction de bruit en moins. C’est selon moi une très bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas investir de plus grosses sommes et qui ont tout de même envie d’avoir un son clair et dont ils pourront profiter.

Pas de gadget superflu, l’utilisation est simple, efficace. On branche, on kiffe (oui j’utilise des mots de djeun’s) et éventuellement on le fait chez soi ou dans les transports, parce que rappelons le, se couper du monde en vélo par exemple reste un poil dangereux. (Bonjour, ici c’est Jean préventionroutière)

Si je vous le conseille ?

Evidemment.

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
La liste de Noël du Lab Bw-Yw

Après la première liste de Noël avec les quelques produits qui nous ont plu sur le web, on vous avait...

Fermer