Celio et la Denim Revolution : comment trainer comme une larve sans en avoir l'air ?

Oui bon ok, le titre est un peu click bait mais c’est pour votre bien. Vous l’avez peut être vu depuis quelques mois, de nombreuses marques grand public se lancent dans le denim qui n’en est pas vraiment. Exit les produits de puristes, ici il s’agit d’avoir un jean avec le confort d’un jogging. J’vous en dis plus ? Ok c’est parti ! 

Amateur de produits haut de gamme grâce à Bw-Yw, je suis surtout un grand fana de jean selvedge… C’est beau, mais c’est plutôt cher et pas toujours confortable. Je pense que c’est là que les marques ont tilté, surtout dans le grand public.

“Et si on arrivait à faire un produit avec une apparence de jean et le confort d’un jogging ? Comme ça les mecs pourront avoir l’impression de trainer au lit, mais seront présentables en extérieur.”

Genius.

C’est comme ça que l’on arrive à Celio et l’opération Denim Révolution. Vous en avez marre de ces blogueurs qui vous proposent des produits impayables ? Certes ils vous dureront des années, mais parfois on a simplement besoin d’un truc à se mettre, sans se prendre la tête pour aller boire un café avec des amis.

En image ça donne quoi ? Je vous propose ici un look tout con, casual au possible et pourtant efficace en utilisant l’un des denim Celio.

 

Marinière : Le slip Français

Jean : Celio Denim Revolution

Chaussettes LOL : Happy Socks

Baskets : Reebok.

Le but ici, c’est quand même de vous présenter le jogging jean dont Celio m’ont proposé de vous parler, alors on en dit quoi ?

Denim Révolution, le jean avec tout le confort d’un jogging. Le mélange du coton stretch associé à la maille denim procurent une grande souplesse et un confort incomparable à la matière. Sous ses apparences de jean tendance se cache un jogging d’une très grande élasticité pour une plus grande liberté de mouvement. Le jean révolution est un croisement entre le vêtement de sport et le jean. Idéal pour un look élégant à porter avec des chaussures, ou pour un look plus sport avec des baskets.

En prime, cette série de jean est en promotion jusqu’au 10 Mars 2015, à 29,99 € au lieu de 49,99 €. 

Je vous laisse sur ces notes joyeuses, j’espère que vous aurez compris qu’il n’y a pas besoin de ce ruiner si vous n’êtes pas un amoureux du vêtement, et que les marques grand public font des choses très sympas dans votre budget !

Et si vous ne dépensez pas 300 euros mais 30 dans vos jeans, vous pourrez acheter des livres !

Et voici quelques images de la campagne Celio :

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
Guide pratique : Comment choisir, nouer et assortir sa cravate

Bonjour à tous et coucou à toi Marcel ! Aujourd'hui, je vais vous parler de la cravate. Cet article me...

Fermer