Bah t’étais où tout l’été ?

Hello les copains ! Oui, j’étais un peu disparu ces dernières semaines. Envie de déconnecter un peu des blogs, de faire un point pro, de prendre du bon temps, mais je suis bel et bien de retour pour de nouvelles aventures à vos côtés !

Ce que j’ai fait tout l’été ? Euh… rien…
Je vous ai préparé des articles, des vidéos, j’ai essayé de devenir tout rouge en bord de piscine, j’ai trainé à Paris à boire de petits cocktails verts que j’aurais dû éviter… que des choses intelligentes en fait !

Bon, avant même de parler de la suite, je vous laisse avec ma dernière vidéo, qui fera du bien au plus grand nombre après cet été agité je pense.

Voilà, j’ai sauvé tes abdos, maintenant on peut continuer à discuter.

Une vision du style masculin qui évolue

Avec Bw-yw, pendant des années, j’ai appris énormément.
Au contact de Sidney, d’Adrien, de Max, de tous les créateurs que j’ai eu le plaisir et l’honneur de rencontrer, mais aussi avec d’autres blogueurs, et d’autres passionnés.

Je pense que j’ai poussé assez loin mon délire autour du style masculin et comme chaque fois que je vais à fond quelque part, j’en reviens en gardant seulement ce qui m’intéresse.

Je me retrouve aujourd’hui avec un style plus classique et plus raisonné, même si je garde précieusement mes pantalons imprimés qui ont traumatisé toute une génération 😀

C’est aussi pour cela que je vous proposais moins de looks ici, je pensais que cela avait moins de pertinence… et puis finalement, je verrai bien sur le moment.

Tiens, voilà une photo que j’aime bien, d’un des derniers shooting un peu mode que j’ai fait.

Shooting bw-yw

Comme ça, tu me verras encore souvent, mais je suis un peu moins avec des Combo chaussures fluo et kimonos en Boro, cela correspond moins à mon mode de vie actuel.

Oui, avec Faster Today et tout, je suis plus souvent en saloperie de Lycra qu’en costume 3 pièces… Un mal pour un bien nan ?

Alors à la rentrée, on va faire quoi ensemble sur Bw-yw ?

Déjà, je pense que le nom va vraiment changer, vous allez voir dans les prochaines semaines “Bw-yw by Mymy” pour ne pas traumatiser les nouveaux, puis je passerai simplement en nom propre sous Jeremy Kohlmann. Ça fait longtemps que je voulais le faire, c’est décidé, on va franchir le cap tous ensemble.

Je vais reprendre un peu les articles plus mode, pas forcément aussi poussé que je le faisais à l’époque avec Adrien, mais tout simplement pour me faire plaisir, pour travailler avec des marques que j’aime toujours autant, et pour ne pas perdre ce qui a fait l’essence de ce blog.

Il y aura aussi comme je l’avais promis : Du cosmétique, du voyage, de la motivation, du sport, des bijoux et j’en passe. Je ne me ferme aucune porte une fois encore, tout ce qui peut faire un bon sujet, qui peut vous intéresser, et qui mérite 600 mots ou plus aura sa place ici.

C’est aussi à vous de me dire, en commentaires comme en message sur Facebook ou par mail ce que vous attendez de ce tournant.

Je le répète dans chaque article, mais je cherche vraiment la direction à donner à Bw-yw actuellement, et je veux qu’on prenne cette décision ensemble.

Et à côté de Bw-yw, tu fais quoi à la rentrée ?

Toujours la même chose Minus, je vais conquérir le monde ! (Si tu es pas assez vieux pour comprendre cette blague, je m’en excuse d’avance…)

Toujours blogueur, toujours rédacteur freelance, toujours sur Faster Today pour vous motiver au quotidien et vous montrer que l’on peut faire du sport même en gardant une vraie vie sociale marrante, toujours aussi Freelance en stratégie digitale, en Social media et en RP 2.0 pour les domaines que je maitrise.

C’est déjà pas mal vous ne croyez pas ?

Et puis je pense faire un peu plus de One to One aussi. Du coaching en somme.
Cela va aller de personnes qui veulent reprendre leur vie et leur corps en main – à des blogueurs / entrepreneurs qui ont besoin d’aide pour prendre la bonne direction.

Je le faisais déjà sur mon temps perso depuis longtemps, j’aimerai bien rentrer cela dans les activités du blog et ce qu’il se passe autour.

Vous pouvez d’ailleurs me contacter à ce sujet, je mords pas, et j’offre même le café.
Je suis joignable par ici : jeremy(at)bw-yw(point)com

Et sinon, ça va vous ?

Oui j’me demandais.
Ces derniers mois n’ont pas été rigolo, pour vous, pour moi, pour toute la planète je crois, j’avais un peu écrit à ce sujet sur Facebook, sur ce ras-le-bol. Cette envie que vous vous aimiez les uns les autres une bonne fois pour toute, que vous vous fassiez un câlin quoi. Ce serait sympa.

Allez, partouze de câlin ! Oui, vous pouvez garder vos habits, J’suis pas Marc Dorcel moi.
J’suis plutôt un bisounours.

J’peux pas finir cet article comme ça… ce serait trop bizarre, faut que j’finisse par un truc intelligent, un truc qui montre que j’sais écrire, que j’sais conclure un article.

Oh et puis mer…
Bisous et bonne rentrée à tous !

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
Pastis 51 et la découverte de Marseille

Je ne vous emmène pas souvent en voyage presse avec moi, sûrement parce que je n'y suis pas habitué. Petit...

Fermer