Revue de presse nouvelle génération de la Mode Home avec des mises à jour régulière T’es prêt Marcel ? Alors en Voiture ! 

Les trucs que je dois absolument vous raconter

Shinywood

IMG_2572 IMG_2570

Chaque année, j’ai la chance de tester de nouvelles paires de solaires. Déjà, parce que je perds systématiquement les miennes, mais aussi parce qu’on fait confiance à mon oeil sur ces produits (oeil, lunettes, hihi…).

Cette année, j’en découvre deux.

Shinywood, que vous pouvez aller découvrir par ici : Avec leur philosophie et leurs produits.

Puis une autre, qui vient juste après….

La box homme

Vous le savez maintenant, je fais partie des ambassadeurs Laboxhomme ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver la plupart des produits que j’ai la chance de tester pour vous, sur mon instagram plus mode !

Avant tout, vous pouvez retrouver LaBoxHomme sur leur site, avec mon petit code promo : Jeremykohlmann10

Ce mois-ci ?

Nous découvrons dans la boxe la marque Ozed… dont je vous parle très vite sur Instagram !

Capture d’écran 2017-06-12 à 10.54.38

ThFrenchKiss

Ethique, bio, avec une histoire intéressante et avec un bisou dessus ?

Evidemment que je craque.

En vrai, c’est surtout la rencontre avec Agathe, la créatrice, qui m’a donné envie de vous parler de cette marque, de ces produits. Et je suis certain que vous allez encore en entendre parler ces prochains mois…

Vous voulez en savoir plus ?

C’est par là : https://www.thefrenchkiss.fr/lookbook/

Le petit plus ? Les matières bien évidemment.

Un caleçon en bambou, ça ne vous dit pas ?

Frenchkiss caleçons bambou

Laperruque : Cette marque de maroquinerie que vous allez apprendre à aimer

Capture d’écran 2017-04-19 à 10.20.35

A la base, une histoire cool. Deux amis, passionnés, passés par plusieurs métiers, la mode entre autres et qui un jour se disent : tiens, on raconte les histoires des autres depuis des années, et pourquoi on n’écrirait pas la notre un peu ?

Robin et Robin, c’est ça, de la passion, de la connaissance, du plaisir, de la découverte. Le Printemps, Balibaris, Redingote, Dymant, et bien d’autres… pour en arriver là, une histoire cool avec Laperruque !

Foncez, vous ne le regretterez pas.

Et si vous voulez en savoir beaucoup plus sur eux, BonneGueule vient de réaliser un superbe reportage à leur sujet sur la création d’une marque de maroquinerie.

Roland Garros et sa ligne héritage

Ceux qui me suivent sur Instagram le savent, je passais il y a quelques semaines découvrir les différentes gammes Roland Garros en Showroom. C’était cool, il y en avait pour tous les gouts, même pour les miens qui sont parfois un peu bizarres !

En pratique ça donne quoi ?

Des couleurs fun, un TRES beau sac 48h, un chino qui donne envie…

Capture d’écran 2017-04-19 à 10.21.39

Et pour en savoir plus, c’est de là : https://boutique.rolandgarros.com/fr/

Deux heures Quatre : le nouveau mag en ligne

Au moment où je rédige cet article, un mail arrive… tiens, si je l’ouvrais.
Chris, que certains ont connu chez Menlook entre autres, lance un nouveau media. Cela mérite bien qu’on y passe quelques minutes non ?

Quelques années d’expérience dans l’univers masculin, Paris, puis Bordeaux, puis visiblement les deux…

Et si vous le suiviez vous aussi dans ses pérégrinations ?

C’est par ici : http://deuxheuresquatre.com

C’est déjà pas mal côté sujets un peu importants ! On passe aux petites infos qu’il ne fallait pas louper !

Dockers qui s’allie à un Startupper/danseur réputé !

Dockers et Cyril Paglino

Dockers, on connaît tous maintenant pour leurs chinos bien cool qui fit bien sans pour autant nous foutre notre banquier à dos sur 3 générations ; mais en vrai, ils sont un peu plus que ça. C’est l’info du jour (que vous connaissez peut être et si ce n’était pas le cas, maintenant vous savez…)

C’est d’ailleurs un peu plus qu’une petite alliance comme ça, dans un coin, attends je t’explique ce qu’ils m’ont expliqué !

Pour la saison Printemps-Eté 2017, Dockers® montre son attachement aux entrepreneurs. Les valeurs comme le courage, l’originalité et l’intégrité sont communes à notre entreprise et au monde de l’entreprenariat. Dockers® soutient les entrepreneurs et a nommé comme ambassadeur français Cyril Paglino.

Curieux, intègre, courageux n’ayant pas peur de prendre des risques, Cyril Paglino a été choisi pour ses qualités qui résonnent avec celles de Dockers®. Il a également confiance en son produit et possède une vision claire du comportement du consommateur et de son évolution, des atouts majeurs pour un entrepreneur. Ne laissez pas son style décontracté vous distraire ; il suit son instinct, sa vision et s’engage sérieusement dans la réussite de ses projets.
C’est pour toutes ces raisons que Dockers® l’a choisi comme ambassadeur français de son nouveau projet : #GameChangersByDockers.
Cyril et Dockers® partageant les mêmes valeurs, nous souhaitons faire découvrir sa personnalité et son expérience afin que tout le monde puisse comprendre ce qu’est un vrai #GameChangersByDockers et ce que cela représente.

Voilà, vous savez tout ! Et vous, prêts à tout changer ?

Plus d’infos : Sur le site de Dockers

Le Copain SartorialWorld a des choses à vous dire…

Capture d’écran 2017-03-31 à 11.05.11

Le torse le plus connu du Sartorial parisien, comme nous aimons l’appeler.
C’est l’histoire de Florent, qui veut avant tout par passion, vous amener ça et là dans ses découvertes du milieu sartorial, avec un oeil neuf, jeune, plus fun, mais toujours de l’expertise.

Dans la pratique comment ça se passe ?
Vous pouvez le suivre :
Sur Facebook
Sur Instagram

Mais surtout le contacter…

Le contacter pourquoi ? Forcément, bonne question.
Et si vous aviez accès à un consultant perso, spécialisé du Sartorial Parisien, mais aussi Napolitain, qui peut vous accompagner, 2h ou 3 jours, dans la réalisation concrète de vos besoins de garde robe ?

Faubourg Saint Sulpice, la belle découverte en sur-mesure

J’ai été contacté par Geraud, le fondateur, il y a plusieurs mois déjà, il souhaitait me présenter son aventure, ses envies, ses produits. Grand amateur de costumes et d’histoires, j’ai sauté le pas et suis allé le rencontrer.
L’idée de départ était simple, trouver quelque chose qui me correspondait, en laissant libre cours au savoir-faire de la marque et voir ce que j’avais à vous en dire par ici ensuite.
Je ne vais pas TOUT vous spoiler tout de suite, mais le pari est plus que réussi.

Un petit avant goût :

Shooting BWYW Sartorialworld Faubourg Saint Sulpice

Photo par Sartorialworld

En attendant d’en savoir plus, retrouvez les costumes et chemises Faubourg Saint Sulpice !

The Nines, à l’origine une idée simple

Une idée simple, mais pas si facile à réaliser. Un vestiaire masculin efficace, avec un vrai rapport qualité / prix et sans que cela soit ennuyeux. Voici dans les grandes lignes leur ambition (je dis ici dans les grandes lignes, parce que cela mérite que l’on s’en parle plus longuement, et ce sera également le cas très bientôt !).

Ce que ça donne en images ? Je vous laisse découvrir The Nines par vous-même.

En plus de ces deux gros articles à venir, il y a des choses dont j’avais envie de vous parler ici, sans pour autant faire 1000 mots dessus, juste parce que c’est une information que JE VEUX que vous ayez en main, libre à vous d’en faire quelque chose d’intelligent 🙂

Des choses à ne pas rater et que vous devriez découvrir :

Il y a quelques mois déjà, je vous faisais découvrir Le Chemiseur et leurs chemises sur-mesure.

Très récemment, un nouveau tissu a fait son apparition dans leur catalogue, et j’avais envie de leur faire un joli clin d’oeil.
En effet, il est alsacien, artisanal, c’est un beau produit ; et après tout, je suis un peu chauvin.

Vous le découvrirez très bientôt en détails sur Entrepreneurs Alsace, mais il fallait qu’on en dise deux mots ici !

Partez à la découverte d’Emanuel Lang pour le Chemiseur.

Trêve de beaux objets, jetons un oeil à ce qui se consomme maintenant !

Vous connaissez tous depuis longtemps déjà, ma passionné déraisonnée pour le Thé Matcha. Grand plaisir que de découvrir que dans mon entourage direct, je ne suis pas le seul passionné, et que certains en ont même fait une philosophie de vie.

Si vous ne connaissez pas encore le produit, que vous ne connaissez pas Valentin, et que vous ne connaissez pas Kumiko Matcha, je vous invite à découvrir cela très rapidement.

C’est par ici : Valentin, le Thé Matcha bio du Japon et Kumiko Matcha

Voilà pour les quelques découvertes du moment, heureusement, j’ai d’autres choses à vous raconter. Allez viens copain, on parle de moi un peu.

Les infos qui passent et que vous ne devriez pas louper

 

 

 

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.