Avis Première manche : Chemise idéale pour toutes les situations.

On va parler de chemises, et surtout du petit dernier qui vient de se lancer, on entend déjà son murmure sortir des tréfonds de la toile et on lui souhaite beaucoup de succès à travers cet article. Il s’agit de première manche, et je t’en dis plus tout de suite.

On va faire comme d’habitude, regarder ce que Première Manche nous dit sur son site, et commenter ça ensemble, t’es prêt ?

capture-decran-2016-10-19-a-08-07-39

Ce qui nous anime avec PREMIERE MANCHE, c’est simplement le plaisir de faire un beau produit, abordable, du mieux possible. Pas d’entourloupe, pas de vice caché.

Nous avons voulu créer une chemise de luxe qui puisse être portée au bureau comme en soirées / de jour comme de nuit / la semaine et le weekend / en vacances et au travail / en ville comme au bord de la mer / à l’école comme à la maison.

En étant chic et décontracté. Le concept paraît évident et pourtant, il n’est pas simple de trouver une chemise dont le col tient droit dans toutes les situations. Une chemise dont le tissu soyeux ne soit pas transparent. Une chemise qui ne se froisse pas trop rapidement et qui se repasse facilement. Une chemise douce et confortable.

Une chemise luxueuse et abordable. Une chemise cintrée sans parachute dans le dos. Bref, une très belle chemise. La chemise idéale. Dans toutes les situations.

Est-ce qu’on serait enfin arrivé à la chemise tout terrain, qu’on ne doit plus changer à chaque changement de situation sociale ?
C’est bien tout ce que l’on souhaite ici, et c’est une discussion que l’ancienne Team Bw-yw a eu mainte et mainte fois !
Qui n’en a pas marre de se changer entre le bureau et les copains, entre les copains et un autre diner etc.. .
La seconde promesse, un col qui tient, une chemise douce, confortable, bref, le produit qui va bien et qu’on aime. On leur fait entièrement confiance pour respecter ce cahier des charges, la marque en est largement capable.

Comme vous le verrez sur leur site, une attention toute particulière a été portée au col, à la coupe de la chemise, aux tissus employés, et c’est bien ainsi que l’on voit une marque qui prend soin de ses clients.

capture-decran-2016-10-19-a-08-07-51

Côté tarifs, comment être plus transparent ? La marque vous donne l’exact détail de ses couts, et de ce qu’ils représentent ! Un modèle du genre que nous n’avons pas vu très souvent en 4 ans de blogging sur le textile masculin.

capture-decran-2016-10-19-a-08-08-16

Enfin côté production, pas de surprise, c’est l’Europe de l’EST qui est choisi, et nous savons que cette zone du monde détient le savoir-faire, et fabrique déjà pour de très nombreuses et grandes marques, pour la chemise comme pour le costume.

Nous pouvons donc être rassuré côté manufacture !

L’avis de la rédaction

14568156_922456944526149_7518604725430658175_n

Avec des tissus variés, une coupe très propre, et un prix assez imbattable de 56 euros, Première manche se place immédiatement parmi les produits d’entrée de gamme sur lesquels il va falloir compter.
Le positionnement prix est bon, les tissus de qualité, et on voit bien toute l’attention qui a été portée à la coupe (chose très importante dans la chemise, comme nous le savons).

Que dire à part leur souhaiter bon vent, et vous dire de les retrouver sur les réseaux sociaux, comme sur leur site web !

J’espère que cet article t’a plu Marcel, il y en aura sûrement bien d’autres !
N’hésite pas à poser toutes tes questions en commentaire, que ce soit pour Première manche ou pour Bw-Yw, nous prendrons le temps d’y répondre avec plaisir !

——

Et pour retrouver Bw-Yw : C’est sur la Newsletter des conseils du Capichef, où tu recevras chaque mois une sélection de nos articles à lire. (Tu peux trouver le lien dans la bar latérale)

Mais aussi sur les réseaux de Jérémy – que tu peux voir partout sur le site !

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
Bah t’étais où tout l’été ?

Hello les copains ! Oui, j'étais un peu disparu ces dernières semaines. Envie de déconnecter un peu des blogs, de...

Fermer