Côtelette vous dites ? – Outfit of the day #1

Si j’aime toujours autant vous écrire de longs articles de présentations, fouillés et réfléchis, j’ai également envie de choses plus légères. De simples billets d’humeurs n’auraient aucun sens, vous n’êtes pas forcément ici pour m’entendre penser. Et si on faisait cela avec une touche look ? Un look, une pensée, un échange et que sais-je… Bref laisse-toi faire Marcel, ça va bien se passer.


J’ai découvert la marque Keur Paris lors d’un passage chez Colette. Si je ne suis pas initialement un grand fan du concept store, notamment pour les prix pratiqués, j’aime bien y passer de temps en temps pour un peu d’inspiration et quelques découvertes. Je suis surtout fan du RDC en fait…


– Ah tiens, y’a Chris brown qui essaie des chaussures.


Oups, je m’égare… mais vous voyez l’idée, il y a une ambiance, un truc différent.


Bon et niveau look ça donne quoi alors ?


Look bw-yw #1


Rien de bien compliqué à vrai dire. Un T-shirt un peu fun, un chino / Sweatpants beige, un chapeau et une paire de baskets, le tour est joué.


Pour le chino, il s’agit de la marque Lululemon, que j’ai découvert grâce au running et au Yoga, et qui propose un vestiaire de plus en plus casual qui s’adapte parfaitement à “l’entre deux séances” avec de tenues faciles à porter, agréables, et souvent techniques.


Vous l’avez peut être remarqué, mais après un vestiaire très classy, tendance et souvent inconfortable, l’homme se dirige de plus en plus vers le technique, avec une volonté de vraiment vivre avec ses vêtements.


Si vous aussi en avez marre de vous changer AVANT de sortir pour ne pas détruire littéralement ce joli pantalon en flanelle italienne, alors jetez un oeil du côté des marques sports qui ont adaptées leur vestiaire à la vie de tous les jours.


Look bwy-w lunettes soleil


Niveau lunettes, une marque que vous avez déjà découvert avec moi sur Instagram et que je compte vous présenter plus en détail ici puisqu’il s’agit de Kikies, des lunettes très tendances et pourtant avec un ADN plutôt ancré montagne.


Look bw-yw chapeau et tote bag


On ajoute le petit Tote Bag Première Classe puisqu’il faut bien transporter des trucs, et puis la Tote Bag ça fait parisien il parait. Ça va aussi si tu veux aller au marché bio sans gluten local et sans sucres ajoutés. Toutefois s’il te plaît, ne fais pas ça. Jamais. C’est pas bon pour toi. Mange du gras, le gras c’est cool, c’est la vie. On devrait tous se rouler dans le bacon, ça nous ferait du bien. (Ou dans un truc sans cochon, j’suis pas comme ça..)


BREF.


Vous l’aurez compris, il n’y aura rien de stimulant intellectuellement dans ces articles looks, j’ai envie de me détacher de ça de temps en temps.


Ah si tiens, de la musique, c’est bon pour les oreilles.





Et si tu aimes bien Youtube, tu peux découvrir ma dernière Video, puisque oui, Bw-yw est maintenant sur Youtube !





Et si tu as aimé, abonne-toi et mets un petit pouce bleu !


On arrête ici pour aujourd’hui, j’ai dit bien assez de conneries.


Ah si ! Abonne-toi à la newsletter, un mail par semaine pour te donner des conseils trop cool et du love.


[wps_custom_form id=”1″]


Capture d’écran 2016-03-12 à 19.12.14 copie
Ce petit regard lointain qui fait genre…

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
Iwiigo et les bons plans voyages !

Cet article est un peu particulier mais je trouvais le sujet particulièrement pertinent. Vous y découvrirez Iwiigo, et notamment la...

Fermer