Be What You Wear Appelle le père Noël !

Chaque année, une petite liste a été faite pour vous proposer une sélection de cadeaux. Il n’y  a pas de raison de déroger à cette règle cette année. Découvrez ainsi une petite sélection, qui je l’espère vous inspirera pour les fêtes, si comme moi vous êtes en mal d’inspiration ! 

Les cadeaux stylés

Les personnes à qui vous faites des cadeaux aiment les beaux vêtements ? Les beaux accessoires ? Découvrons la petite sélection qui a du style. Oui, on fait toujours un peu de mode homme par ici !

chemise Giotho sur Bwyw

Une chemise Giotho pour être parfait à nouvel an. Avec cette chemise à la coupe irréprochable, offrez-vous une vraie belle tenue pour les fêtes. De plus, les matières et les couleurs vous permettront de l’assortir très facilement sans vraiment vous poser de question…

79 euros, par ici. 

 

capture-decran-2016-12-03-a-08-06-47

Avec Revenge Hom, offrez-vous ou offrez un magnifique portefeuille en Galuchat (oui, c’est de la raie). Une pièce si difficile à tanner et à travailler mais à l’aspect unique. Vous aurez peut-être enfin envie de régler l’addition au restaurant.

A shopper par ici pour un peu moins de 400 euros.

 

capture-decran-2016-12-03-a-08-23-09

Tu veux faire du gros cocooning pendant les fêtes ou le suggérer à quelqu’un ? Un petit hoodie Le Coq Sportif sera alors le cadeau idéal. Et pour moins de 100 euros, tu pourras faire la sieste (ou faire du sport hein…) en tout confort.

C’est par ici – 95 euros.

 

capture-decran-2016-12-03-a-08-26-36

Dans un tout autre style, un peu plus sapé que cocooning, le sweat Bonnegueule pour avoir chaud et pouvoir voir d’autres humains quand même ! (finalement juste moins sportswear que celui d’au-dessus).

A découvrir avec le reste de leur collection par ici (157 euros)

 

capture-decran-2016-12-03-a-08-54-20

Une belle écharpe bleue en laine et Angora chez Office Artist pour rester au chaud le reste de l’hiver et ne pas tomber malade par ces températures non réglementaires.

En optant pour une couleur neutre, vous êtes sûr de ne pas prendre de risque.

A découvrir ici pour 89 euros.

capture-decran-2016-12-03-a-08-56-59

Une jolie pièce de chez Sebastien Blondin, à shopper ici pour un peu plus de 200 euros chez l’Exception. Vous savez qu’en plus de notre collaboration passée, Bw-yw suit depuis des années le travail de Sebastien que nous avons tous beaucoup apprécié pour sa justesse et la logique dont il fait preuve d’une collection à l’autre. Une trame de fond est vraiment présente tout en s’améliorant année après année.

 

capture-decran-2016-12-03-a-17-31-46

Un peu de style dans ce monde de brutes, cela passe aussi par une belle montre.

Tant qu’à faire, autant la choisir connectée avec par exemple la Moto 360 par Motorola.

Vous pourrez en prime la personnaliser complètement pour qu’elle corresponde à votre garde robe et à votre style. Conquis ?

A découvrir ici pour 349 euros.

capture-decran-2016-12-06-a-09-19-25

Dans un registre féminin cette fois, bien que la marque propose aussi de l’homme ; partons ensemble à la découverte d’Oxence Paris – une marque à l’univers fort, notamment lié à l’art et l’architecture. Autant vous dire que cela parlera à beaucoup d’entre nous.

Ici un modèle féminin, avec une belle coupe et des matières minutieusement sélectionnées.

A découvrir ici pour 109 euros.

 

Lanieri pantalons sur mesure

Je vous en parlais déjà dans un précédent Article, la marque Lanieri propose des pantalons sur mesure ainsi que des vestes. De nombreux tissus, de grandes possibilités de personnalisation. En bref, une marque que vous devriez scruter à l’approche des fêtes.

Les cadeaux à boire et à manger

Les fêtes de fin d’année sont aussi l’occasion de se faire VRAIMENT plaisir… Pourquoi ne pas opter pour une petite sélection qui se mange et qui se boit ?

Côté whisky ?

15284157_10154020609881408_8897026125338234661_n

J’ai la chance d’être entouré de super RP magiques qui me permettent de faire de petits tests cool pendant l’année. Du coup, voici les petites choses que je vous recommande d’essayer (moi j’ai aimé !).

 

Les cadeaux qui vont se manger…

Pour moi, ce sera plutôt une petite liste d’endroits parisiens que je vous recommande si vous aimez VRAIMENT bien manger. Peut-Être pouvez vous y amener quelqu’un pour découvrir leurs jolis menus avec un peu de bon vin (ou très bon vin si vous aimez vraiment cette personne hihi).

  • Le bistrot du Maquis
  • Le coude fou
  • Le Clown bar
  • Merguez et Pastrami
  • Jean Hwang Carrant
  • La Boulangerie Aki

Mais aussi…

 

Il y en aurait tellement d’autres à citer… vous avez toutefois ici quelques-uns de mes préférés. Il faudrait que je vous fasse vraiment une liste en fait. Les meilleurs endroits pour manger et boire à Paris. Je crois que beaucoup l’ont déjà fait. Bref, je vais y penser !

D’autres cadeaux qui vont se boire…

Quelques petits noms d’alcool que je vous recommande (hors vin), si vous souhaitez faire un cadeau.

  • Rhum Diplomatico
  • Rhum Kraken
  • Vodka Parliament
  • Une bonne bouteille de Mezcal (et pas de la vilaine tequila)
  • L’édition de Noël Skoll

capture-decran-2016-12-06-a-11-05-58

Et pour les infos : Pour la 3eme année consécutive, Skoll la bière aromatisée vodka et agrumes relooke sa bouteille de 66cl avec un design spécialement conçu pour la fin d’année.
Un rendez-vous attendu pour la marque de bière tendance qui revisite chaque année son format de partage et crée l’événement à chaque nouvelle édition grâce à un design toujours plus innovant.

La Winter Edition : La bouteille au design “ultra tendance” pour la fin d’année 2016
Un nouveau décor à l’effet totalement givré qui laisse apparaître le logo SKOLL avec l’iconique Thorkill, casque de viking, et sa couleur Bleue, symbole de la marque de bière tendance. La bouteille Skoll Winter édition, un format 66cl, idéal à partager lors de vos moments de dégustation, en cette fin d’année. 

Bouteille de 66cl > disponible à partir d’octobre jusqu’à fin décembre 2016. Prix conseillée : 2,59 euros. 

 

Les cadeaux à lire et pour apprendre

lecture-d-un-livre

Vous le savez maintenant, je me forme et j’essaie d’apprendre en permanence, j’y passe d’ailleurs plusieurs heures par jour, et je référence les livres que j’ai aimé. Voyons donc une petite liste des dernières choses que vous devriez lire ou des formations que vous devriez regarder de plus près.

 

Les cadeaux marrants

Parce qu’il en faut.. et que les fêtes de fin d’année n’auraient aucun intérêt si l’on ne pouvait pas faire quelques blagues à nos amis de temps en temps… Voici ma petite sélection de cadeaux “à la con”.

 

Les hors catégories.

Parce que certaines choses ne rentrent dans aucune case mais méritent tout de même que vous vous attardiez.

C’est par exemple le cas de l’Art…

capture-decran-2016-12-03-a-09-35-56

Et si vous offriez cette année, un cadeau qui a vraiment du sens ? Et pourquoi pas un cadeau qui se contemplera pendant de nombreuses années encore ? Vous le savez peut-être, je mets le plus en plus le nez dans l’art, surtout street, surtout contemporain, j’ai donc envie de partager cela avec vous dans cette liste de Noël.

Découvrez par exemple pour 290 euros, cette oeuvre du street artist Jisbar.

 

capture-decran-2016-12-03-a-09-40-26

Dans un autre registre, peut-être plus doux et plus accessible à ceux qui ont une décoration minimaliste, Onizbar est également un artiste qui mérite votre attention.

A découvrir ici pour 330 euros.

capture-decran-2016-12-03-a-09-43-19

Et pour finir cette sélection artistique à laquelle je m’essaie pour la première fois, jetons un oeil aux Print de l’artiste maintes fois critiqué : Combo.

Des oeuvres toujours là pour provoquer mais aussi pour passer un vrai message, puisque la provocation et la polémique sans message de fond n’auraient aucun sens.

A découvrir ici pour 100 euros.

Un petit dernier mais non des moindres…

capture-decran-2016-12-06-a-09-11-49

Un dernier artiste que vous devriez découvrir pour les fêtes, notamment si votre budget est un peu plus élevé.

Artiste et Tatoueur, Lucas Soumille a une patte intéressante et un travail qui mérite d’être connu. Je l’ai pour ma part rencontré lors d’une soirée organisée par Excuse My Party et Eferya – et je ne peux que vous le recommander, ne serait-ce que pour sa gentillesse !

Oeuvre à découvrir ici : Clique-moi dessus.

 


 

Cet article vous a été proposée par Jérémy Kohlmann – Social Media Strategist et éditeur de Bw-yw.com
Pour le retrouver sur Facebook : https://www.facebook.com/jeremykohlmannblog/
Sur Instagram : https://www.instagram.com/jeremy_kohlmann/
Sur Snap : @Mymy67

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
Oxence Paris, quand la chemise dépasse le produit.

Quand la chemise dépasse le produit... J'ai intérêt à savoir où je vais avec un titre pareil moi. Rassurez-vous, c'est...

Fermer