Monoprix se lance dans les box masculines

Vous connaissez probablement déjà ce phénomène, en place depuis plusieurs années. Les Box. Ces petites boites que vous recevez à domicile tous les mois et qui comprennent des échantillons, des cadeaux et autres joyeusetés sur une thématique donnée.
Monoprix a créé la sienne, pour les hommes, avec plein de choses cool dedans, je vais maintenant vous en dire un peu plus !

Vous le savez, j’avais dejé eu l’occasion de jouer au blogueur cosmétique pour Bw-Yw, lors de notre dossier avec DarkPlanneur et Moda Domani Institute (retrouvez le dossier ici)

C’est donc avec beaucoup de plaisir et d’amusement que j’ai testé le contenu de la box Monoprix, et que je vous en parle rapidement !

Avant tout, qu’est ce que contient cette box ?

Ah, voilà un sujet important ! Bouge-pas, j’ai pris des photos !

Capture d’écran 2015-06-15 à 16.36.13

Capture d’écran 2015-06-15 à 16.36.35

Alors comme vous le voyez, il y a vraiment de tout. Des chewing-gum (on est en 2015, avec tous les produits qui existent, vous n’avez plus le droit de sentir mauvais qu’au réveil…), des crèmes, du café, du chocolat (oh yes !) et même des lego ! Sans oublier la batterie de secours pour téléphone, ce qui sauve carrément dans le monde d’aujourd’hui.

Je ne suis pas du genre à consommer ce genre de produits à la base, manque de temps surtout, manque d’envie peut être également, pourtant j’ai été agréablement surpris, notamment par les crèmes L’oréal et Nuxe qui sont plutôt efficaces pour donner bonne mine quand on a fini à 5h la veille (parce que l’on travaillait tard bien entendu).

Pour le chocolat, je vous passe les détails. Le chocolat c’est cool, le chocolat c’est la vie, le chocolat est mort, vive le chocolat.

Est-ce que tu la recommandes cette box beauté masculine ?

C’est rigolo de se dire qu’aujourd’hui on parle vraiment de beauté masculine, qu’il y a un sujet qui intéresse les gens et que, même si les hommes ont du mal à passer la cap, ils ont tous une crème bien planquée dans leur armoire à pharmacie. Pourtant le sujet est intéressant, et nous aussi avons besoin d’avoir une bonne tête quand on est fatigué, on a besoin de s’hydrater le visage et tout et tout. Oui je suis blogueuse beauté j’vous dis.

Donc oui, je la recommande, comme je le fais pour les quelques dernières Opé monoprix d’ailleurs. La marque, loin du lieu où vous achetez votre salade le samedi après-midi avec mémé, propose des choses de plus en plus intéressantes, tant sur ses vêtements que sur ses autres produits.

Par exemple leurs cardigans en cachemire… je vous laisse ça là comme ça, en passant.

Pour la suite, on se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures de blogueur quelque chose d’autre.

Bisouuuuusss.

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
Maï Project et le projet Baby brand de Vente privée

Vous connaissez déjà tous Vente Privée, puisque nous en parlons régulièrement pour les opérations que nous entreprenons avec eux. Ici,...

Fermer