Avis CASTELD – Les bijoux pour hommes

Aujourd’hui, nous partons à la découverte d’une marque de bijoux pour hommes. CASTELD aurait pu être méconnue, heureusement internet existe, et la marque commence à faire son chemin. Découvrons pourquoi vous allez vous réconcilier avec les bijoux pour hommes et ce qu’il faut retenir de ces belles créations.

Présentation de CASTELD

Quand on demande au créateur de nous parler un peu de ce qu’il fait, la réponse est simple et terriblement juste finalement :

Pour moi, la conception d’un bijou est guidée par une maxime : L’homme porte des bijoux, des matières et des histoires.
Casteld se démarque en étudiant les formes d’expressions susceptibles de plaire aux Codes masculins et adopte un style qui lui est propre, avec des matériaux de qualité comme l’argent massif, le bois d’ébène, les perles semi-précieuses et précieuses, le cuir, d’autres pierres, la corne (matière noble) etc…
Made in France, chaque bijou est fait main, ce sont, je l’espère, des créations de caractères avec du Design, du Style, et pas de superflu.
Il reste une bonne dose d’inspiration et pas mal de nouveautés qui viennent remplacer ou agrandir la collection.
Casteld tiens a garder son âme de créateur.

Que dire de tout cela alors ?

Le créateur a vraiment une démarche saine et artistique, ne travaille qu’avec des matières de qualité comme on aime vous présenter ici, et a une vraie démarche créative. Les bijoux représentent une tendance sentie par le créateur, ils racontent une histoire et finalement, se marient parfaitement avec votre garde robe, tout en ayant une certaine discrétion nécessaire aux bijoux masculins.

Nous retrouvons des matières et des formes qui sont familières, avec ce qu’il faut de simplicité pour ceux qui n’osent pas encore, en clair, CASTELD sait se positionner et comprendre ce que veulent les hommes en matière de bijoux.

Quelques photos pour vous en dire plus…

12525505_1689706831243666_3838146794435137212_o

12622181_1694428124104870_5600307740604941216_o

13392097_1745578435656505_4109110433178958900_o

On le voit ici, ces pièces sont facilement intégrables dans une garde robe sophistiquée comme dans les tenues les plus simples. Vous pouvez porter ces bijoux avec un simple chino et un t-shirt, ou par exemple avec une chemise et un pantalon plus habillé. Il n’y a aucune complication apparente.

A savoir en plus sur CASTELD

Vous le verrez sur le site de la marque, mais une rubrique actualité ainsi qu’une newsletter sont également présentes. Vous y trouverez du contenu allant un peu plus loin, même si la page Facebook est déjà assez fournie et vous tient au courant de toutes les dernières nouveautés, au cas ou par hasard, vous n’auriez pas encore trouvé votre bonheur dans la collection.

Côté prix ?

Les bracelets classiques sont autour de 80 euros, et certaines pièces très travaillées et dans des matières précieuses peuvent monter jusqu’à 300 euros.
Nous sommes ici sur un rapport qualité / prix qui fait plutôt plaisir, rien à redire de ce c^ôté là.

La bonne surprise chez CASTELD

La bonne surprise en plus de cela, c’est que la marque ne fait PAS QUE des bijoux.
En effet, vous trouverez aussi quelques pièces de maroquinerie à un prix très accessible, ainsi que des écharpes et Cheich.

————–

C’est tout pour aujourd’hui, je ne peux que vous recommander la marque et si besoin, de contacter le créateur qui vous répondra avec plaisir.

Et sur ces jolis mots, on se souhaite tous une bonne journée !

Allez, salut Marcel !

S'inscrire à la Newsletter

Mode, Style, Tendance, Lifestyle et tests produits. Une fois par semaine.

Merci pour votre inscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez
Lire les articles précédents :
Avis Première manche : Chemise idéale pour toutes les situations.

On va parler de chemises, et surtout du petit dernier qui vient de se lancer, on entend déjà son murmure...

Fermer