Relever un défi improbable ? C’est parti pour 30 jours.

Je ne sais pas d’où est venue cette drôle d’idée… Sûrement de Sélim avec ses défis.. mais finalement, les choses se sont un peu décidées comme ça. Vous voulez savoir quelle drôle d’idée j’ai encore eu ? J’y viens !

Ceux qui me connaissent, sont au courant que j’aime assez les excès en tout genre.
Ben c’est fini…
Pendant 30 jours (je ne suis pas aussi courageux que Sélim) il n’y aura plus d’alcool, plus de cigarettes, plus de Junk Food et du sport de manière intensive.
Vous savez que c’est un vrai défi pour moi ! J’aime manger, boire, fumer, ce sont mes plaisirs au quotidien.

Ce défi pourquoi ?

Se priver, se faire violence, c’est une bonne mentalité de façon générale de tester ses limites de temps en temps. En plus de ça, ça ne fera pas de mal à mon corps, et je dois finir un régime entamé il y a environ 12 ans.

Mais aussi pour me concentrer sur le professionnel. L’alcool rend mou, fait perdre du temps, rend inefficace. Ce n’est pas compatible avec des projets pro avancés.

Vous ne croyez pas en moi ? J’ai un doute aussi, mais ça doit pouvoir se faire.
30 jours ce n’est rien finalement, et c’est bon pour la santé.
On démarre demain, soit lundi 18 Août 2014, à priori 30 jours, mais dans les faits jusqu’au 1 octobre.

Souhaitez-moi bonne chance ! Où ne dîtes rien, ça va bien se passer.

Vous souhaitez me suivre dans ce défi et me soutenir ? Ou simplement vous moquer de moi ? Venez m’en parler dans les petits commentaires ci-dessous.

Thibault: Rédacteur en chef de Be What You Wear j'ai plaisir à partager avec vous mes découvertes, analyses, et suggestions sur la mode au masculin, la beauté et le Lifestyle :) Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée.
Related Post