Catégorie : Beauté Homme

Je vous l’avais dit en début d’année, j’ai très envie de développer la thématique cosmétiques hommes. Non pas que nous ayons tous besoin de 14 crèmes et 6 savons, mais je pense que nous sommes de plus en plus nombreux à nous intéresser au sujet. Du coup, j’ai compilé pour vous 5 shops que je trouve intéressant, avec bien entendu la marque ou le produit à y découvrir. T’es prêt Marcel ? Alors en voiture ! Et oublie pas ta crème !

Vous l’avez normalement vu sur mes dernières photos, je m’adonne aux poils de bouche depuis quelques mois déjà. Oui, j’suis devenu barbu. Non ça se soigne pas, laissez-moi. En devenant barbu, on se confronte à une problématique importante (à part les noeuds de barbe) – comment entretenir sa barbe et la faire pousser sans ressembler à un vieil ours syphilitique ? Oui, l’image est un peu forte, j’admets. Après une rencontre avec Karim, qui a créé le comptoir de la barbe, je vous livre nos meilleurs tuyaux et produits de barbus. En Voiture Marcel !

Vous connaissez probablement déjà ce phénomène, en place depuis plusieurs années. Les Box. Ces petites boites que vous recevez à domicile tous les mois et qui comprennent des échantillons, des cadeaux et autres joyeusetés sur une thématique donnée.
Monoprix a créé la sienne, pour les hommes, avec plein de choses cool dedans, je vais maintenant vous en dire un peu plus !

C’est ainsi que commence un dossier dont nous ne sommes pas peu fiers. Avec la participation d’Eric Briones et de son équipe, celle de Pierre Kalaijian et ses étudiants géniaux, nous tenons à vous faire découvrir aujourd’hui un dossier complet, aussi bien conseil que marketing, sur les hommes et leurs cosmétiques. Alors, vous êtes prêts à nous suivre dans cette aventure éditoriale ?

Toute l’année, nous vous parlons de style, d’image et le soin de la peau en fait partie intégrante, vous ne pouviez donc y échapper. Après le tatouage, le parfum ou encore l’alimentation, place à un article sur les cosmétiques pour hommes, avec de véritables morceaux de l’équipe dedans ! Oui on met des crèmes, non on n’est pas mort. Ne t’inquiète pas Marcel, laisse toi faire, ça va bien se passer, suis le guide !