Avis et test Piola et Sudio Sweden

Oui, j’ai eu envie de tester un peu un autre format pour les tests. Pourquoi ne pas coupler des produits, du moments qu’ils ne se marchent pas dessus !
Du coup aujourd’hui, on se la joue aussi bien geek que mode avec deux tests très intéressants, une marque de sneakers qui m’a permis de trouver les low blanches parfaites, et des écouteurs bluetooth très design, qui m’ont séduit depuis que je les utilise. T’es prêt Marcel ? Alors en Voiture, et laisse-toi faire, ça va bien se passer !

Lire la suite

(J’ai testé pour vous) Une montre connectée : La moto 360 by Motorola

(J’ai testé pour vous) Une montre connectée : La moto 360 by Motorola

Tout à la base, je ne suis pas un grand amateur de montres, ni de gadgets d’ailleurs. Pourtant d’année en année, cela commence à me plaire. Du coup, quand j’ai l’occasion d’en découvrir une et même mieux, de vous faire profiter de quelque chose de cool (vous verrez en fin d’article), je saute sur l’occasion ! T’es prêt Marcel ? On va rentrer dans l’univers Motorola.

Lire la suite

Avis Kikies : La Lunette Glacier Tendance

Avis Kikies : La Lunette Glacier Tendance

Parfois l’on rencontre des marques par hasard, parfois au coup de coeur, parfois les blogueurs sont directement contactés. Il y a de plus belles façons encore de découvrir une nouvelle marque, un nouveau produit : par recommandation. C’est ainsi que j’ai découvert Kikies. Une personne dont je respecte énormément le travail m’a dit “tu devrais aller regarder, tiens, voilà le contact du créateur”. Il ne s’était pas trompé, puisque vous avez vu ces lunettes sur environ toutes mes photos instagram depuis… T’es prêt Marcel ? Je t’emmène en ville avec mes lunettes de montagne.

Lire la suite

Kailash par Suunto : êtes vous vraiment un aventurier ?

Kailash par Suunto : êtes vous vraiment un aventurier ?

Certains ont pu suivre l’aventure brièvement via mes réseaux sociaux, c’est le moment de vous en dire plus. J’étais il y a quelques jours déjà, du côté de Helsinki avec la marque Suunto. Non, ce n’est pas pour mon côté sportif de l’extrême, ce n’est pas non plus pour chasser le renard, on sait bien que le renard a peur de l’homme le pauvre !
C’était plutôt pour découvrir la nouvelle ambition de la marque, créer une montre lifestyle, faîtes pour les aventuriers, pour les sportifs du quotidien, pour tous ceux qui osent et qui veulent dépasser leur zone de confort ! Je vous en dis plus ? C’est parti !

Lire la suite