Sortie officielle du projet Via Toscanini

C’est le moment que toute l’équipe attend depuis des mois ! Nous annonçons la sortie de la Via Toscanini : la ceinture Bw-Yw x Revenge Hom est enfin disponible à la vente. C’est d’ailleurs le moment d’un petit récapitulatif avant de vous laisser foncer.

Nous souhaitons vous rappeler quelques points clés que vous aviez vu plus longuement lors de l’annonce des ceintures, mais pour les plus pressés d’entre vous, voici le lien à suivre.

La page plus tellement cachée du projet Via Toscanini, la ceinture patinée Bw-Yw x Revenge Hom

La via Toscanini, en collaboration avec Valérie Pombart

Nous nous sommes associés à Valérie Pombart, directrice du magasin Revenge Hom à Strasbourg. Valérie possède de nombreux partenariats en Italie, elle nous a été d’une aide précieuse, s’avérant être une interlocutrice de confiance pour cette collaboration. Par ailleurs, la Via Toscanini est disponible dans sa boutique, à Strasbourg.

PANORAMA_REVENGE

Un produit de luxe, aux finitions exceptionnelles

Notre ceinture est confectionnée dans un cuir de veau pleine fleur, haut de gamme, voué à résister au temps et à se patiner de la plus belle des manières. Ainsi, nous avons affaire là à un accessoire qui peut se transmettre de génération en génération si vous en prenez un minimum soin.

crust bw-yw et pochons en lin
Nous avons par ailleurs choisi un atelier italien pour la confection, employant une trentaine de personnes et travaillant à la main. Cet atelier est spécialisé dans le travail du cuir de veau, et traite avec de nombreuses marques de luxe. Notre but, depuis le début, a été de faire confectionner un produit authentique et durable.

La colle utilisée permet de garantir la longévité de la ceinture, et d’obtenir un produit épuré sans surpiqûre. La ceinture étant doublée, elle ne se détendra pas d’un millimètre.

La boucle elle-même est en laiton massif et elle est confectionné en Italie.

Des finitions au pinceau

Nous avions en nos mains un produit d’une très grande qualité et authentique, nous le voulions unique.
Nous avons contacté Emilie Patine, coloriste sur cuir, et avons choisi ensemble trois patines pour nos ceintures : une cognac miel, une bleue pétrole, et une graphite. Nous pensons que ces trois patines couvrent la grande majorité des besoins en couleurs.

ceintures bw yw via toscanini

Ces patines sont uniques et exclusives, et donnent un cachet exceptionnel à ces ceintures.

Le résultat en quelques mots

Cela fait quelques mois que nous portons ces ceintures : nous les avons testées et portées au quotidien : nous sommes fiers du résultat. Les ceintures ne se détendent pas et produisent des reflets uniques. Nous arborons avec fierté nos ceintures et nous pensons les garder pour nos enfants et petits-enfants !

La révélation

Nous avons attendu le dernier moment pour vous révéler le prix. Nous avions annoncé que la ceinture sortirait à moins de 200 euros, elle est à 159 euros

Pour accéder à notre page de vente, cliquez ici.

Merci à tous ceux qui ont collaboré à ce projet, de près ou de loin : Valérie et Emilie, mais également photographes, amis, consultants, développeurs. Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !

Adrien et Jérémy, qui appuient sur le bouton de lancement.

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


4 COMMENTS ON THIS POST To “Sortie officielle du projet Via Toscanini”

  1. PREVOST dit :

    Ceintures au Top !!!!!!!
    Dès que je les ai vu, je me suis dis « allez hop, on sort sa cartounette au logo CB ». Puis j’ai vu le prix, oups !!!!
    Évidemment, ces ceintures sont magnifiques, respirent la qualité et doivent être certainement moins chères que d’autres dites très haut gamme mais bon 159 € quand même ….
    Allez entre nous, un p’tit paiement 3 X fois sans frais?

    • Salut PREVOST ! 🙂 Merci pour tes retours ! A priori on n’a pas accès à ce genre de solutions de payement, mais je vais regarder ce que l’on peut mettre en place avec Paypal, c’est une bonne idée 🙂
      Pour le prix, il est certes élevé, mais cela vient des choix de matières et finitions que nous avons réalisé. Si tu es un peu moins regardant sur la durée de vie, la qualité de cuir, de boucle etc… tu peux effectivement trouver de belles ceintures à moindre cout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
crust bw-yw et pochons en lin
Via Toscanini : La ceinture Bw-Yw x Revenge Hom

Tout est parti d'un constat : les possibilités qu'offrent la plupart des accessoires proposés à l'homme ne sont pas utilisées...

Fermer