Rentrée 2014 – 2015 : Quoi de neuf sur Be What You Wear ?

Cela fait déjà un an que nous écrivions l’article sur la rentrée 2013 et que nous annoncions refuser toute publicité et toute affiliation… Toujours aussi sûrs de nos choix, c’est avec un regard ému et fier que nous voyons l’année qui vient de passer. Nous avons beaucoup travaillé, bien rigolé aussi, et nous espérons que cela ne s’arrêtera pas là ! Sans parler de nos réalisations (on vous garde ça pour début janvier !), voyons ce que nous pouvons vous dire sur ce qui arrive ! En voiture Simone, enlève ta redingote, c’est moi qui pilote !

Ce qui ne changera pas sur Bw-Yw

pas de changements

Tout d’abord, sachez qu’il y a de nombreuses choses qui ne changeront pas !

  • Il n’y aura toujours pas de publicité ni d’affiliation.
  • Nous garderons toujours ce ton amusé, cette âme d’enfant face aux beaux produits et aux belles réalisation des créateurs.
  • Nous chercherons toujours à aller plus loin pour vous fournir les meilleurs articles, les plus fouillés possible.
  • Jérémy portera toujours des imprimés bizarres et mangera du kiri.
  • Adrien portera toujours des foulards, des basiques bien assortis et mangera toujours de la compote de pêche.
  • Sidney aimera toujours autant le style dark et déstructuré, en plus de son premier amour pour les costumes.
  • Monsieur Helmut, nous aidera toujours dans nos réalisations publicitaires et graphiques.
  • Sam, l’homme de l’ombre, participera toujours au développement commercial.
  • Cédric, blogueur sur Chronique Ciné et Code-ci Code-ça, viendra toujours à la rescousse quand Jérémy cassera le blog (non, hier, c’était pas lui…)

Vous voyez, on reste finalement nous-même, en plus travailleurs !

Ce qui va changer à la rentrée

oui changements

Je ne peux pas encore tout vous dire (il paraît que ça attire la malchance), mais nous attendons de belles réalisations que vous devriez découvrir très rapidement, dans les mois à venir.

  • Le site va changer, en mieux on l’espère, sans vous en dire trop…
  • Nous avons le plaisir d’accueillir Max dans nos rangs, actuellement à Hong Kong, qui apportera un œil et un style neufs dans nos colonnes.
  • Il y aura plus d’articles invités, de chroniqueurs ponctuels et extérieurs ! Nous recherchons toujours des perles, n’hésitez pas à vous manifester.
  • Nous aurons quelques belles offres à vous proposer très bientôt, de nouvelles réalisations dont nous sommes satisfaits.
  • Et nous espérons surtout continuer cette belle aventure humaine et entrepreneuriale !

Pour cela, sans en dire trop, nous remercions aussi tout ceux qui nous soutiennent. Récemment ou depuis le début, quelques blogs bien plus grands que nous dans différents domaines nous ont laissé notre chance et nous conseillent chaque jour. Sans eux, nous ne pourrions être là aujourd’hui (Jérémy et Adrien auraient déjà tout dépensé en bouffe…)

Notre positionnement, notre ADN restent identiques également

Pas de changement sous le soleil…
Nous souhaitons toujours nous placer sur les tendances, aussi pointues soient-elles et vous montrer que l’on peut se les approprier pour se construire un style fort, identifiable, mais également juste et dans l’ère du temps.
L’homme de la rue, le casual pointu, la tendance que chacun choisit. Voilà ce que nous véhiculons.
La mode, le style masculin ne devraient pas être des choses trop sérieuses ! Nous ne sauvons pas de vie, comme dirait l’autre. Pour autant, nous prenons très au sérieux ce que nous faisons et l’investissement nécessaire, tout comme le travail colossal des marques et des créateurs qui proposent sans cesse un travail créatif, au juste prix, avec de beaux savoir-faire.

Que dire de plus, ah si, le mot de la fin !

Le mot de la fin de toute l’équipe !

Jérémy, celui qui capichef : je regarde les lignes du dessous et vois la chance que j’ai de travailler avec cette équipe, qui se démène avec moi pour presque rien pour que ce blog bouge et se développe ! Je les remercie et nous souhaite le meilleur pour la rentrée. Et j’aimerais bien une fontaine de kiri aussi.

Sidney, celui qui dit quand c’est pas juste : vous me connaissez pour la plupart depuis un an maintenant, lorsque j’ai commencé mon aventure avec BW-YW. L’année passée a été riche en articles et en découvertes pour moi. Dès ce mois de septembre, je démarre l apprentissage du métier de tailleur, aussi vous me verrez sans doute moins qu’auparavant ! Toutefois, j’œuvrerai toujours en coulisses pour vous apporter tout mon savoir et ma passion des vêtements bien faits.

Adrien, celui qui corrige les fautes du capichef : après ces neufs premiers mois passés sur le blog, je regarde avec émotion mes premiers pas de maniaque kikoulol grammairien. Je suis sincèrement heureux (et enthousiaste) de participer à cette aventure. Pour cette nouvelle année, nous espérons continuer à augmenter la qualité de nos articles et de nos photos, pour votre plus grand bien ! Nous espérons que notre petite équipe fera un long et grand chemin en votre compagnie.

Max, celui qui va devoir nous supporter : bonjour à tous, moi c’est Max.
J’espère avoir l’occasion cette année de vous parler de costumes, de belles chaussures, de petites tailles et aussi des nombreux bons plans de Hong Kong, dim sum inclus (note d’Adrien : le dim sum est un plat typique local, mais ça, vous le saviez) ! J’espère que vous vous amuserez autant que nous sur Be What You Wear, à découvrir et à vous redécouvrir à travers les habits.

Cédric, celui qui répare kancékacé : Cris de panique, des « à l’aide », lorsque tout tombe en rade, ou qu’il y a des améliorations à faire, je suis là pour que vous puissiez continuer à parcourir Bw-yw.

Sam, celui qui fait rentrer les sous : L’homme de l’ombre ne se présente pas on avait dit, non ? Mangeur de salade invétéré, j’aide ici au business développement et je crie quand Jérémy dépense trop de sous.

Sur ces belles paroles, je vous dis à lundi pour le prochain article, et peut-être pour plus de nouveautés.

L’homme invisible. (Parce que parfois on a dit je, parfois on, et qu’on a cité tous les prénoms à la 3ème personne, du coup je, enfin nous, on peut pas vous dire qui a écrit l’article. Bisous.)

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


2 COMMENTS ON THIS POST To “Rentrée 2014 – 2015 : Quoi de neuf sur Be What You Wear ?”

  1. Bonne rentrée les gars, en espérant nos deux blogs fassent du bon taff cette année ;-).

    Félicitations aussi à Sidney pour ce début d’apprentissage du métier de tailleur !

    Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
cover article max
On ne peut pas s’habiller quand on est plus petit que la « Norme » ? Bullshit ! Le monde vous appartient aussi messieurs.

C’est officiel, les jeux sont faits, la taille moyenne d’un homme en 2014 dépasse 1m75 (je ne vous parlerai même...

Fermer