Rejoins la toute nouvelle Newsletter Be What You Wear : Les conseils du Capichef

Hello !
Une nouvelle année, une ouverture édito, une nouvelle Newsletter.


La V2 Be What You Wear, c’est un seul mail par semaine, que je t’enverrai le mardi à 17h, avec à chaque fois une info, un bon plan, une offre, une découverte. Bref, une chose que tu as envie de découvrir !

Une découverte de restaurant, un nouveau site génial, une pièce qui a particulièrement attiré mon attention ou encore un créateur qu’il faut absolument connaître, cette newsletter sera à l’image de Be What You Wear.


Pour en savoir-plus, laisse-moi ton mail juste ici :


[wps_custom_form id=1]

PS : Et pour retrouver toutes les newsletter déjà sorties, suis le petit lien.

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact