Rachel Boston : quand l’inspiration vient des insectes

C’est une créatrice de bijoux féminin que l’on découvre ensemble aujourd’hui. Si d’habitude je reste plus accroché à l’univers masculin, je fais une exception cette fois pour vous parler d’une créatrice que je viens de découvrir et qui fait déjà parler d’elle dans de nombreux grands magazines. L’intérêt de ses créations ? Son inspiration. Lézards, insectes et j’en passe…Je vous en dis plus dans un instant.

La créatrice derrière les créations

Diplômée en Design de bijoux à Central Saint Martin’s College of Art and Design, puis à Gemological Institute of America New York ; Rachel Boston a vite trouvé une signature forte pour ses créations.

Confectionnés à Londres et mettant en avant l’artisanat local ainsi que le luxe, ses créations vont des simples boucles d’oreilles aux créations les plus folles réalisées à la demande pour des clients.

On retrouve ici le fait main, le fait à la commande, dans la plus pure tradition anglaise.

Stop au bavardage, vous pourrez tout à faire lire sa page A propos sur son site si vous voulez en savoir plus, place à ses créations. Voyons ensemble, rapidement, 3 coups de coeur pour moi, découverts sur son site !

Mon top 3 Rachel Boston

Pour son côté accessible en terme de prix mais intéressant en terme de design, on commence léger avec cet anneau : http://www.rachelboston.co.uk/product/spine-ring

On part ensuite à l’extrême opposé avec une pierre nettement moins portable, nettement moins accessible en terme de prix qui n’ira pas à toutes, mais dont on doit admirer la beauté malgré tout, et ça se passe par ici : http://www.rachelboston.co.uk/product/glacier-ring

On finira dans la simplicité avec un bracelet en argent qui reproduit à merveille la peau de lézard, inspiration flagrante de la créatrice, à un prix normal cette fois-ci : http://www.rachelboston.co.uk/product/lizard-skin-bangle-silver

C’est tout pour aujourd’hui, je vous laisse finalement seuls maitres à bord, vous faire une idée sur cette créatrice de bijoux, pour ceux qui ne la connaissent pas encore !

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
Capture-d’écran-2015-09-29-à-10.02.33
Nouvelle expérience Olfactive avec Lacoste Live !

Je vous ai déjà parlé quelques fois de parfum. J'aime l'idée, j'aime toute la communication qui découle de cet univers,...

Fermer