Quoi de neuf blogueur ? #4

J’vous l’avais dit, on va se retrouver de temps en temps ici, vous et moi, et se raconter des trucs à la lueur de la bougie. Aujourd’hui n’y déroge pas, c’est notre petite revue de presse des trucs cool que j’ai découvert ou que j’ai envie de vous dire. Ça peut être une actu de marque, une découverte à moi, un article que vous devriez lire et tout et tout. On commence ?

Je ne sais jamais trop comment commencer cette chronique, mais il faut une phrase entre l’intro et le premier titre je crois. Du coup j’vous raconte des trucs sans intérêt et je cale quelques mots, histoire de…

Les trucs que je dois absolument vous raconter

Et y’en a quelques-uns…

Laperruque : Cette marque de maroquinerie que vous allez apprendre à aimer

Capture d’écran 2017-04-19 à 10.20.35

A la base, une histoire cool. Deux amis, passionnés, passés par plusieurs métiers, la mode entre autres et qui un jour se disent : tiens, on raconte les histoires des autres depuis des années, et pourquoi on n’écrirait pas la notre un peu ?

Robin et Robin, c’est ça, de la passion, de la connaissance, du plaisir, de la découverte. Le Printemps, Balibaris, Redingote, Dymant, et bien d’autres… pour en arriver là, une histoire cool avec Laperruque !

Des objets d’artisanat, mais surtout d’exception. Un Crowdfunding en court, que vous pouvez encore découvrir 2 jours par ici : Le Crowdfunding Laperruque sur Ulule.

Foncez, vous ne le regretterez pas.

Et si vous voulez en savoir beaucoup plus sur eux, BonneGueule viennent de réaliser un superbe reportage à leur sujet sur la création d’une marque de maroquinerie.

Roland Garros et sa ligne héritage

Ceux qui me suivent sur Instagram le savent, je passais il y a quelques semaines découvrir les différentes gammes Roland Garros en Showroom. C’était cool, il y en avait pour tous les gouts, même pour les miens qui sont parfois un peu bizarres !

En pratique ça donne quoi ?

Des couleurs fun, un TRES beau sac 48h, un chino qui donne envie…

Capture d’écran 2017-04-19 à 10.21.39

Et pour en savoir plus, c’est de là : https://boutique.rolandgarros.com/fr/

Deux heures Quatre : le nouveau mag en ligne

Au moment où je rédige cet article, un mail arrive… tiens, si je l’ouvrais.
Chris, que certains ont connu chez Menlook entre autres, lance un nouveau media. Cela mérite bien qu’on y passe quelques minutes non ?

Quelques années d’expérience dans l’univers masculin, Paris, puis Bordeaux, puis visiblement les deux…

Et si vous le suiviez vous aussi dans ses pérégrinations ?

C’est par ici : http://deuxheuresquatre.com

C’est déjà pas mal côté sujets un peu importants ! On passe aux petites infos qu’il ne fallait pas louper !

Les infos qui passent et que vous ne devriez pas louper

– Laboxhomme vous propose chaque mois des produits cool ! J’en suis d’ailleurs ambassadeur comme vous avez pu le voir sur Instagram ! Ce mois-ci, on vous propose un petit code promo d’inscription et un joli tablier pour faire le malin au-dessus du barbecue tout l’été ! Un petit tour sur le site avec le code JEREMYKOHLMANN10 et le tour est joué.

– A relire, un ancien article co-écrit avec Lula Morales sur le couple moderne : http://www.artdeseduire.com/relation/couples-modernes-plus-fragiles

Un autre instagram beaucoup trop cool à découvrir (et pas que parce que j’suis dedans)

Et c’est déjà bien tout ça !

Mes projets

J’aime bien vous en parler.

Ils ont peu changé ! La petite chose en plus ? Une plaquette agence enfin disponible.

Et toujours cette envie d’écrire qui revient… de raconter de belles histoires de création, de mode, de personnes derrière les marques. Si vous avez des sujets que l’on pourrait traiter ensemble, c’est le moment de me faire un petit signe, Mymy reprend du service comme tous les 6 mois.

C’est tout pour aujourd’hui ! On se retrouve vite pour de nouvelles revues et de nouveaux articles.

Btw, n’hésitez pas à me donner encore et toujours votre avis sur ce format…

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
Capture d’écran 2017-03-28 à 12.50.06
Quoi de neuf blogueur ? #3

Ça va devenir notre petit Rendez-vous intime, genre vous et moi, seuls dans le coin sombre d'un bar de... nan...

Fermer