Quoi de neuf blogueur ? #3

Ça va devenir notre petit Rendez-vous intime, genre vous et moi, seuls dans le coin sombre d’un bar de… nan je m’égare désolé. Bref ! Quoi de neuf blogueur alors ?

Les trucs que je dois absolument vous raconter

Oui, il y en a quelques uns à chaque fois. Vous savez, ce sont les sujets cool qui méritent qu’on en parle un peu, mais dont on ne va pas faire un article de 1000 mots non plus. Oui oui, j’y viens !

Dockers qui s’allie à un Startupper/danseur réputé !

Dockers et Cyril Paglino

Dockers, on connaît tous maintenant pour leurs chinos bien cool qui fit bien sans pour autant nous foutre notre banquier à dos sur 3 générations ; mais en vrai, ils sont un peu plus que ça. C’est l’info du jour (que vous connaissez peut être et si ce n’était pas le cas, maintenant vous savez…)

C’est d’ailleurs un peu plus qu’une petite alliance comme ça, dans un coin, attends je t’explique ce qu’ils m’ont expliqué !

Pour la saison Printemps-Eté 2017, Dockers® montre son attachement aux entrepreneurs. Les valeurs comme le courage, l’originalité et l’intégrité sont communes à notre entreprise et au monde de l’entreprenariat. Dockers® soutient les entrepreneurs et a nommé comme ambassadeur français Cyril Paglino.

Curieux, intègre, courageux n’ayant pas peur de prendre des risques, Cyril Paglino a été choisi pour ses qualités qui résonnent avec celles de Dockers®. Il a également confiance en son produit et possède une vision claire du comportement du consommateur et de son évolution, des atouts majeurs pour un entrepreneur. Ne laissez pas son style décontracté vous distraire ; il suit son instinct, sa vision et s’engage sérieusement dans la réussite de ses projets.
C’est pour toutes ces raisons que Dockers® l’a choisi comme ambassadeur français de son nouveau projet : #GameChangersByDockers.
Cyril et Dockers® partageant les mêmes valeurs, nous souhaitons faire découvrir sa personnalité et son expérience afin que tout le monde puisse comprendre ce qu’est un vrai #GameChangersByDockers et ce que cela représente.

Voilà, vous savez tout ! Et vous, prêts à tout changer ?

Plus d’infos : Sur le site de Dockers

Le Copain SartorialWorld a des choses à vous dire…

Capture d’écran 2017-03-31 à 11.05.11

Le torse le plus connu du Sartorial parisien, comme nous aimons l’appeler.
C’est l’histoire de Florent, qui veut avant tout par passion, vous amener ça et là dans ses découvertes du milieu sartorial, avec un oeil neuf, jeune, plus fun, mais toujours de l’expertise.

Dans la pratique comment ça se passe ?
Vous pouvez le suivre :
Sur Facebook
Sur Instagram

Mais surtout le contacter…

Le contacter pourquoi ? Forcément, bonne question.
Et si vous aviez accès à un consultant perso, spécialisé du Sartorial Parisien, mais aussi Napolitain, qui peut vous accompagner, 2h ou 3 jours, dans la réalisation concrète de vos besoins de garde robe ?

En pratique ? Florent vous crée un parcours, une expérience, grâce à son expertise et son réseau de connaissances. Et non, cela ne va pas vous ruiner.

Vous laisserez-vous tenter pour votre prochaine folie sartoriale ?

Les collaborations Bw-yw, qu’en reste t’il ?

Ça fait longtemps que je ne vous en avais pas parlé, du coup j’y reviens un peu.
De nos péripéties e-commerce, il reste quelques pièces Gallamini, Sebastien Blondin, Haversack. A vous de me dire si cela mérite qu’on en reparle, qu’on les reshoot, que je vous les présente ! Je vous écouterai sur ce point.

Côté Collabs réelles, Sebastien Blondin pour les T-shirts, et Revenge Hom pour les ceintures, c’est plus compliqué !

En fait, non, ça ne l’est pas tant que ça.

Vous pouvez encore shopper le T-shirt Sebastien Blondin x Bw-yw ici : Le T-shirt
Et pour la ceinture, il suffit de nous contacter, vu qu’il ne reste que 5-6 pièces en stock. (Mais nous pouvons demander pour vous à Revenge Hom, ce qu’il lui reste !)

C’est tout pour les grosses informations importantes, passons aux plus discrères…

Les infos qui passent et que vous ne devriez pas louper

L’instagram d’Eclectic, parce que j’y suis passé il y a quelques jours, et que certaines pièces sont plus que séduisantes.
Mon instagram à moi, parce que j’aime bien.
Un coach qui me suit depuis quelques temps en Core Training, et dont je vais vous parler plus en détails sur Fastertoday.fr
Revenge Hom vous propose son Lookbook du moment.
Un RE coup de coeur pour une chemise BonneGueule

Et c’est déjà pas mal…

Mes projets

De mon côté, c’est toujours un peu pareil finalement.

– De la Digital Strategy chez Lifeina, pour changer le monde !
L’Agence BW-YW, avec Branding, Brand Content et Opérationnel sur des problématiques de transformation digitale client, où de reprise de la communication.
– Beaucoup de sport, tout le temps, pour pouvoir toujours manger plus (mais genre avoir des abdos aussi)
– Des voyages bientôt, le plus souvent possible, parce qu’une agence doit pouvoir se gérer à distance.

C’est tout pour le moment, mais c’est déjà pas mal !

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
08032017-989A5352
« To be dressed up to the nines » – L’élégance anglaise à la française avec The Nines.

Blogueurs, instragrammeurs, gens des internets ; nous sommes très souvent sollicités avec le même pitch de départ de la part...

Fermer