Quoi de neuf blogueur #2 ?

Ça fait longtemps qu’on ne s’était pas parlé ici. Et puis j’ai tellement de choses à vous dire, tellement d’articles en cours d’écriture, comme si je reprenais un peu de service, ici et sur Instagram… Bougez-pas, je vous raconte tout ça, là, maintenant et tout.

Ce format d’article, c’est un moyen pour moi de vous donner des nouvelles, mais aussi de vous avertir un peu de tous les sujets dont je vais vous parler plug longuement dans les semaines à venir (un peu de teasing quoi…)

Faubourg Saint Sulpice, la belle découverte en sur-mesure

J’ai été contacté par Geraud, le fondateur, il y a plusieurs mois déjà, il souhaitait me présenter son aventure, ses envies, ses produits. Grand amateur de costumes et d’histoires, j’au sauté le pas et suis allé le rencontrer.
L’idée de départ était simple, trouver quelque chose qui me correspondait, en laissant libre cours au savoir-faire de la marque et voir ce que j’avais à vous en dire par ici ensuite.
Je ne vais pas TOUT vous spoiler tout de suite, mais le pari est plus que réussi.

Un petit avant goût :

Shooting BWYW Sartorialworld Faubourg Saint Sulpice

Photo par Sartorialworld

En attendant d’en savoir plus, retrouvez les costumes et chemises Faubourg Saint Sulpice !

The Nines, à l’origine une idée simple

Une idée simple, mais pas si facile à réaliser. Un vestiaire masculin efficace, avec un vrai rapport qualité / prix et sans que cela soit ennuyeux. Voici dans les grandes lignes leur ambition (je dis ici dans les grandes lignes, parce que cela mérite que l’on s’en parle plus longuement, et ce sera également le cas très bientôt !).

Ce que ça donne en images ? Je vous laisse découvrir The Nines par vous-même.

En plus de ces deux gros articles à venir, il y a des choses dont j’avais envie de vous parler ici, sans pour autant faire 1000 mots dessus, juste parce que c’est une information que JE VEUX que vous ayez en main, libre à vous d’en faire quelque chose d’intelligent 🙂

Des choses à ne pas rater et que vous devriez découvrir :

Il y a quelques mois déjà, je vous faisais découvrir Le Chemiseur et leurs chemises sur-mesure.

Très récemment, un nouveau tissu a fait son apparition dans leur catalogue, et j’avais envie de leur faire un joli clin d’oeil.
En effet, il est alsacien, artisanal, c’est un beau produit ; et après tout, je suis un peu chauvin.

Vous le découvrirez très bientôt en détails sur Entrepreneurs Alsace, mais il fallait qu’on en dise deux mots ici !

Partez à la découverte d’Emanuel Lang pour le Chemiseur.

Trêve de beaux objets, jetons un oeil à ce qui se consomme maintenant !

Vous connaissez tous depuis longtemps déjà, ma passionné déraisonnée pour le Thé Matcha. Grand plaisir que de découvrir que dans mon entourage direct, je ne suis pas le seul passionné, et que certains en ont même fait une philosophie de vie.

Si vous ne connaissez pas encore le produit, que vous ne connaissez pas Valentin, et que vous ne connaissez pas Kumiko Matcha, je vous invite à découvrir cela très rapidement.

C’est par ici : Valentin, le Thé Matcha bio du Japon et Kumiko Matcha

Voilà pour les quelques découvertes du moment, heureusement, j’ai d’autres choses à vous raconter. Allez viens copain, on parle de moi un peu.

Mes actus du moment :

Il y a quelques mois / années déjà, en parallèle du blog et pour utiliser les compétences durement acquises par ici, j’ai créé BWYW l’Agence (ou l’Agence BWYW, c’est toi qui décide).
Un objectif simple : Des compétences en stratégie digitale et un fonctionnement très Start-up (on peut faire de la communication et du Branding, mais seulement s’il y a un vrai objectif derrière) au service des entreprises et des entrepreneurs.

C’est mieux expliqué par ici : L’agence BWYW sur Linkedin.

L’agence grandit peu à peu, mais le fonctionnement reste le même. Pas d’obligation de moyen / présence pour les collaborateurs, des rencontres simples et informelles pour les clients, nous sommes en famille.

En plus de cela, j’ai rejoint depuis peu l’équipe Lifeina !

« Hey Jérémy, on veut changer le monde et rendre la liberté à tous les malades qui sont prisonniers de leurs traitements, et on le fait avec un produit innovant, cool (et joli), tu en es ? ».

Voilà dans les grandes lignes, comment je me suis laissé séduire.

Un réfrigérateur innovant et miniature, pour tous ces malades qui doivent garder insuline, HGH, interférons et autres médicaments vitaux au frais.

Je vous invite à suivre l’aventure de près…

Plus qu’un beau projet, j’y rejoins surtout une équipe brillante, en qui j’ai toute confiance pour faire de ce projet une aventure humaine et professionnelle extraordinaire. (Pourtant vous savez bien que moi et la hiérarchie….)

Mes envies pro et voyage du moment…

Oui, ça aussi j’ai envie de vous raconter un peu.

Les blogs toujours, évidemment, je ne pourrai jamais me dire : bon ok, BWYW c’est fini, on arrête aujourd’hui. C’est une trop grande partie de ma vie, et la mode – le style masculin sont devenus une trame de fond de mon quotidien.

L’Agence, plus que jamais.

Aussi, du coaching aux entrepreneurs, du consulting pour ceux qui ont un projet, mais ne peuvent pas mettre de gros budgets dans des suivis personnalisés à l’année.
Cette offre est finalement assez simple. On s’assoit à une table, ou derrière un ordi avec Skype, et 1h30 vous sont dédiés. Mes compétences sont les vôtres, mes conseils sont pour vous, et si je peux vous connecter à quelqu’un d »utile, je le ferai (mais bon, ça je le fais déjà toute l’année…)
150€ HT / Session – vous savez où me contacter !

Côté voyages ?

J’espère retourner vite vite vite en Asie, tant cette partie du monde m’a scotché sur place. Seul ou accompagné je ne le sais pas encore, mais j’y serai à nouveau en digital nomad avant la fin de l’année, c’est certain.

Enfin, pour ceux qui suivent mes idées loufoques et sportives, vous me verrez normalement (si tout va bien d’ici la), au départ de la Transkarukéra en Guadeloupe, fin juin.
55km, +- 3000 D+. Ça va piquer !

C’est tout pour aujourd’hui, mais on se retrouve très vite pour un format qui je l’espère vous plaira, et deviendra évidemment plus régulier si c’est le cas.

Et si vous voulez aller plus loin, il vous suffit de vous abonner à la petite newsletter.

CLIQUE ICI.

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
02-jisbar
Jisbar x Weston : Quand la Chaussure et l’Art se rencontrent.

Tiens, Jisbar organise une exposition avec Weston - faudrait aller voir ça de plus près. Voici la première chose qui...

Fermer