Quand Bw-Yw se met à faire du Youtube.

Vous l’aurez probablement compris, cette année, j’ai envie de faire de la vidéo. Non pas que, et non, je ne vais pas me transformer en youtubeuse un peu cliché (je vous aime les filles, partez pas !). Premiers plans tournés, première vidéo montée, c’est un peu léger en terme de contenu, mais ça donne le ton. Laisse-toi faire Marcel, ça va bien se passer.


C’était le matin, enfin le midi à cause de quelqu’un en retard que je ne citerais pas.
Il faisait froid, on avait 2 shooting et des vidéos à tourner et le pire, c’est que c’était vraiment cool.


Avant de vous montrer le résultat, j’ai envie de vous faire découvrir les photos. Parce que pour une fois, c’est juste un look, qui ne va pas avec un article, qui est là pour le plaisir, pour découvrir une tenue assemblée avec une pièce très forte et aussi, pour nous donner une occasion de discuter un peu ensemble.


Comment ça va vous ? Moi trop cool. J’fais le petit caribou pré-marathon, et j’vous prépare tout un tas d’articles. (Sans mentir, j’ai une liste longue comme le bras d’articles en attente de rédaction / shoot)


Je vous l’ai dit, en 2016 je vais écrire beaucoup plus et sur beaucoup plus de formats. J’espère qu’on va profiter de tout ça ensemble.


Bon allez, les photos maintenant, je sens que vous vous impatientez.


IMG_1658

Oh le joli gros plan sur mes poils de bouche et mes lunettes screen (je vous en reparle très bientôt).

IMG_1660

IMG_1661

IMG_1662

C’est pas tout le temps hyper facile de faire avec les passants. Et puis tu peux difficilement leur dire « Pousse-toi, je dois faire un article moi ! ».
Donc tu cries, tu t’énerves un peu avec toi même, et puis tu les laisses passer quoi.

IMG_1666

IMG_1667

IMG_1668

Vous le voyez bien, on peut facilement assortir une pièce forte, très forte même, en la mixant avec des basiques. Ici la veste à fleurs fait un peu mal aux yeux, mais avec un jean brut, une écharpe beige, et des chaussures marrons, c’est tout de suite moins douloureux.

IMG_1672

IMG_1673

IMG_1674

Apparement j’avais vu une pièce par terre, ou quelque chose comme ça… autant vous dire que si c’était une pièce sympa, vous me verriez entrain de courir avec ma veste à fleurs sur l’épaule.

IMG_1676

IMG_1677

Vous l’aurez compris ici, la photographe avait décidé de me faire des blagues…

IMG_1680

IMG_1681

IMG_1682

IMG_1683

IMG_1688

IMG_1687

IMG_1690

Jeremy - Bw-yw sur Youtube

Bon ok, les photos c’est fait, on en était où nous ?


Ah oui, la vidéo. Bougez-pas.





Voilà. Maintenant vous pouvez me juger.


Alors cet article, en plus de vous parler un peu, est avant tout là pour vous poser des questions quant à la présence de Be What You Wear sur Youtube.


J’ai une idée assez précise de ce que je veux y faire, mais je voulais toutefois votre avis.
Venez me dire dans les commentaires, que ce soit ceux sur Youtube ou ici sur le blog, ce que vous aimeriez voir en vidéo.


Que ce soit du Vlog, de la review comme les youtubeuses beautés, des interviews de blogueurs et de créateurs et j’en passe. Je sais que je sollicite BEAUCOUP votre avis ces dernières semaines, mais j’ai vraiment envie que l’on construise ce nouveau Bw-yw tous ensemble.


Alors oui, je tâtonne encore pas mal, mais on va arriver ensemble à des choses trop cool, je vous le promets.


Et si vous n’êtes pas encore inscrits, ne loupez pas la newsletter Bw-yw « les conseils du Capichef » qui sort chaque mardi à 17h.


Vous pouvez vous inscrire avec le petit formulaire ci-dessous :


Je veux recevoir les bons plans et conseils !
Tu veux aller plus loin que les autres ? Recevoir nos bons plans shopping et nos meilleurs conseils ? Tu ne veux plus louper aucun de nos lancements ? Laisse nous ton mail, on est garanti sans spams ni édulcorants !




C’est tout pour aujourd’hui, mais je reviens très vite avec quelques gros reportages, des tests produits et je l’espère, de la vidéo trop cool.


Jérémy, blogueur – youtubeur – instagrameur – alcoolique – insomniaque – petit caribou des montagnes – qui devrait arrêter d’écrire le soir parce qu’il écrit n’importe quoi.

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
Influenth - Enjoy
INFLUENTH, le nouveau media sur l’actualité des influenceurs.

Ce qu'il y a de merveilleux avec internet, c'est que, quand on croit que tous les sujets ont déjà été...

Fermer