Nouvelle expérience Olfactive avec Lacoste Live !

Je vous ai déjà parlé quelques fois de parfum. J’aime l’idée, j’aime toute la communication qui découle de cet univers, et surtout, puer c’est plutôt relou. Alors quand une marque de parfum propose une nouvelle expérience client, réservée généralement au TRES haut de gamme, ça me parle, donc je vous en parle.

Le parfum LACOSTE L!VE exprime une énergie irrépressible permettant de repousser ses limites et de se démarquer. Moderne et authentique, il séduit les esprits créatifs en leur offrant la possibilité de voir le monde autrement, sous un angle unique et original.
The Artist Is You, cette année LACOSTE L!VE vous donne l’opportunité d’exprimer votre créativité en personnalisant votre flacon de parfum en boutique ou en ligne. Exprimez votre style, affirmez votre personnalité et créez un objet collector unique dès le lancement de la campagne le 21 septembre 2015 et jusqu’à la fin de l’année. Votre parfum. Votre vision.
Avec un large choix d’options de customisation vous pourrez offrir à votre flacon une nouvelle perspective. Pour les plus grands points de vente, des stations de personnalisation éphémères seront mises à disposition et vous permettront de customiser les flacons avec vos photos.
Egalement, dans chaque nouveau flacon de 100ml se cache un code d’accès unique. En se rendant sur le site www.lacoste.com, le code vous permettra de télécharger et retoucher vos photos. Ludique et intuitif, les plus créatifs pourront exprimer leur talent et leur originalité. Une fois enregistrée, la photo sera envoyée à l’artiste et pourra alors être appliquée sur le flacon LACOSTE L!VE.

Voilà, ça c’était pour le CP, parce que bon, ils ont mis des heures à écrire un truc intelligent qui explique au mieux le concept, je ne ferai pas mieux.

Mais en concret, ça donne quoi ?

Vous personnalisez votre flacon Lacoste Live, vous avez un objet unique, créé pour vous, par vous. On dépasse largement le stade du One to One, on est dans la création. Si ça ne vous parle pas, je ne peux définitivement plus rien pour vous.

Nan bon ok je rigole, soyons plus smooth. L’idée ici est plutôt d’avoir un objet que vous conserverez une fois la fragrance utilisée, un souvenir. Vous avez probablement 257 flacons de parfums vides dans vos tiroirs, vous les gardez sans trop savoir pourquoi. Pour la première fois, vous aurez une raison de le faire !

Attends attends copain, pars pas, j’ai d »autres infos pour toi !

La fragrance

L’amplification des sens, découvrir de nouvelles visions et inspirer la créativité.
Chaque facette de LACOSTE L!VE se retrouve dans ce parfum unique : énergie, créativité, style. Les ingrédients se marient habilement et s’unissent pour former une fragrance dynamique, tout en exprimant leur nature distinctive. Ils capturent une sensation de mouvement constant à mesure que chaque note se révèle.
Le parfum s’ouvre sur un accord dynamique de citron vert. Note de tête inattendue, cette touche acidulée reflète la nature unique de LACOSTE L!VE ; énergique et vive.
Des feuilles vertes et des notes aquatiques composent le cœur du parfum, apportant intensité et fraîcheur.
Enfin, le fond se caractérise par la chaleur fumée du bois de gaïac et de la réglisse noire qui ajoutent profondeur et originalité.

Le flacon

Tendance, fort et ludique.
La créativité de LACOSTE L!VE est omniprésente dans ce parfum ; de la fragrance au flacon.
Tendance. Un flacon cubique, épuré et moderne. Avec son esthétisme minimaliste et ses couleurs contemporaines, cet objet surprenant offre un écrin élégant à ce parfum si dynamique. Les couleurs primaires du flacon offrent une base idéale pour les esprits créatifs qui peuvent déjà imaginer toutes les possibilités de personnalisation de leur flacon.
Fort. Le design surprenant et audacieux de ce flacon, avec son subtil jeu de matières, crée une allure unique et immédiatement reconnaissable. Charismatique, le flacon restera gravé dans toutes les mémoires.
Ludique. Les six faces du cube permettent aux hommes LACOSTE L!VE de se laisser guider par leur imagination. À l’image de sa fragrance, le flacon incite à aller au-delà de l’évidence, avec une nouvelle perspective.

#NEWPERSPECTIVE

tu veux en savoir plus ? Rends-toi immédiatement sur le site Lacoste et découvre l’opération !

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
Capture-d’écran-2015-09-28-à-16.10.18
Yiddish Mamma, la marque pour les vrais Super Mensch (et les autres aussi…)

Quoi, vous ne connaissez pas encore la marque ? Slimazl... Enfin malchanceux quoi. Enfin vous voyez l'idée ou pas ?...

Fermer