Nouvelle Edition Carlsberg 2015, vous aussi, trouvez la Danoise

J’ai eu le plaisir il y a quelques jours, de me rendre à l’Agence Australie en compagnie du bureau de presse Stage of the Art et de Charly D’infosbar et Lappoms pour y découvrir la nouvelle bouteille collector de la marque Carlsberg. Et vous, vous aviez trouvé la Danoise ?

Belle Garden Party et bonne ambiance, mais ce qui nous intéresse ici est bien plus précis, c’est la nouvelle édition Carlsberg. Une bouteille toute en Aluminium, qui s’illumine sous les rayons U.V d’une liste de bars triés avec minutie.

Ce que vous devez savoir la concernant ?

– Son design exclusif et ultra-créatif révèle deux facettes : le côté recto joue de façon moderne et stylisée sur la feuille de houblon, symbole de la marque ; alors que le côté verso rappelle les origines et les dates clés de la marque, évoquant ainsi son authenticité.
– Enfin, en aluminium, elle est incassable et permet à son contenu (le truc qu’on aime bien là, BIERE) de se rafraîchir plus vite.

Pourquoi Danoise ? Vous pourriez suivre un peu sérieusement…

Carlsberg, c’est une grande famille de Copenhague, dont l’histoire démarre en 1840 à une époque où la qualité de la bière était encore très aléatoire et où elle supportait très mal le transport. Vous l’aurez compris, tout cela a bien changé.

Ce qu’il faut savoir également, c’est que cette marque a une histoire très forte avec l’univers design, puisqu’en 1904, le designer Thorvald Bindsball (j’ai beaucoup aimé écrire son nom de tête) crée le nouveau logo de Carlsberg, plus de 110 ans après sa création, celui-ci n’a guère changé.

PS : Bien entendu, Carlsberg et ses amies font partie des brasseries Kronenbourg. Donc Alsace, ma maison, tout ça tout ça, je valide quoi qu’il arrive. Si en plus on me rajoute un bout de fromage, je vais où vous voulez moi…

Ce qu’il vous manque comme infos ?

– Prix de vente conseillé : 6 euros
– Une bière autour de 5 degrés (Ça va, vous pourrez tout de même dîner chez mémé après en avoir bu une ou deux).

Et vous, vous l’avez trouvé la Danoise ?

#Trouverladanoise

Jérémy, blogueur bière alors qu’il vient de se lever.

Pour en savoir plus : http://www.carlsberg.com/

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
cover
Sortie du Projet secret #2 : BW-YW x Sébastien Blondin

Nous adorons les challenges, et nous tentons d'en relever depuis le début de notre aventure. D'abord en apportant notre propre...

Fermer