Maï Project et le projet Baby brand de Vente privée

Vous connaissez déjà tous Vente Privée, puisque nous en parlons régulièrement pour les opérations que nous entreprenons avec eux. Ici, il s’agit de leur ‘nouveau’ projet, baby brand. Avec celui-ci, ils mettent en avant des jeunes créateurs, et leurs donnent l’opportunité de se faire connaître, de se lancer.
C’est dans ce cadre que nous avons découvert Maï Project, dont nous allons vous parler aujourd’hui.

Maï Project, c’est une idée qui a été imaginée en Thailande, l’idée selon laquelle, une chaussure simple pourrait être déclinée à l’infini et pourrait soutenir des associations, des personnes qui en ont vraiment besoin. Le projet était né, et continue aujourd’hui son chemin.

Tantôt au Nepal, la fois d’après au Kenya, ils ont déjà aidé de nombreuses associations, de nombreux pays qui avaient besoin de soutien. Quand cela vient de l’univers textile que nous chérissons tant, nous ne pouvons qu’en être fier.

Et Maï project, t’es bien dedans ou pas ?

Capture d’écran 2015-06-18 à 09.28.55

Carrément, je les porte depuis un petit mois maintenant, il s’agit finalement d’une paire d’espadrilles avec une semelle gomme au lieu de la corde traditionnelle, c’est plus agréable à porter, plus solide aussi et c’est hyper pratique à enfiler le matin au saut du lit. C’est donc complètement validé !

Capture d’écran 2015-06-18 à 09.28.41

Et Baby brand, tu nous en parles un peu plus ?

Une petite image vaut mieux qu’un grand discours vous ne croyez pas ?

CP vente privée baby brand mai project

On vous laisse sur ces notes joyeuses, mais n’hésitez pas à retrouver les ventes associées à ce projet en suivant le lient ci-dessous !

http://bit.ly/BBBrandVP

Et pour ceux qui se posaient la question, oui je les porte, les-voici d’ailleurs en photo !

11356224_10206430041487009_1271752943_n

Et pour le reste du look ? C’est par ici :

11328942_10206430055527360_905255978_n

Quant aux lunettes, retrouvez-les sur notre article à propos d’Italia Independent.

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
cover gitman
Le petit guide des chemises décontractées

Nous avons déjà écrit plusieurs articles au sujet des chemises, que vous pourrez notamment retrouver dans la section back to...

Fermer