Look du jour et test d’Izac couture

Pour les soldes, j’ai essayé de faire surtout des achats réfléchis comme je vous le conseillais dans l’article sur les soldes. Mais j’ai aussi voulu me faire plaisir avec une paire de bottines Izac couture qui se rapprochent un peu de ce que l’on peut trouver chez Dr martens mais en « plus habillées ».
Je vous les fait découvrir dans un look street et habillé à la fois sans plus attendre.

Vous remarquerez les semelle cousue de la chaussure qui est très intéressante, je vous laisse pour le reste, découvrir les photos et vous retrouve après celles-ci pour un petit debrief.

chaussures izac couture

Capture d’écran 2014-01-12 à 17.06.10

Capture d’écran 2014-01-12 à 17.06.04

Capture d’écran 2014-01-12 à 17.05.58

Capture d’écran 2014-01-12 à 17.05.50

Capture d’écran 2014-01-12 à 17.05.44

Capture d’écran 2014-01-12 à 17.05.35

look

look manteau de fur sac

look izac couture

semelle cousue

lacets

bouts fleuris

chaussures izac couture 2

Bonnet : Zadig & Voltaire
T-shirt : H&M
Grosse maille : BonneGueule x Six Sept
Jeans : The kooples
Chaussures : Izac Couture

Vous voyez ici que le manteau qui est plutôt habillé, contraste assez bien avec le style des chaussures et du jean un peu plus casual / workwear. Le tout donnant un entre deux qui m’a plu pour ces chaussures.
Si vous voulez en savoir plus, revenez sur la meilleure façon de choisir un jean ou sur le guide des mailles de Sidney.

Cette tenue brise quelques règles dans la mesure ou le cardigan est plus foncé que la veste mais on se rend rapidement compte que les règles, une fois maitrisées, doivent être dépassées.
Les couleurs sont simples et ce sont surtout les coupes qui font ici la différence avec le cardigan légèrement oversize qui vient contraster un jean assez fité et des chaussures montantes nouées jusqu’en haut de façon quasi militaire.

Et vous, quels ont été vos achats soldes cette année ?

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
chez les copains
Ce qu’il se passe chez les copains #6

Le mois de Janvier commencé, il est temps de vous faire part d'une nouvelle revue de ce qu'il se passe...

Fermer