Le relooking de Joane par les blogueurs et blogueuses

Le relooking de Joane

On vous en parle depuis plusieurs jours avec toute l’équipe, aujourd’hui vous aurez le droit à une ébauche photo et quelques commentaires sur le relooking que nous avons fait ce week-end ! La suite suivra très vite ne vous inquiétez pas.

Avant tout, je tenais à remercier tous les participants à ce projet :

Mais aussi Le garage Strasbourg, magasin multi-marque qui nous a sponsorisé et aidé !
Et enfin et non des moindres (at last but not at least d’après les anglais) : Dimitry, de coiffure weber, haute coiffure française qui nous a soutenu par sa présence, en plus du soutien du salon ! (Vous le voyez ci-dessus à l’oeuvre).
Enfin je vous présente joane, que vous voyez ci-dessous après sa couleur. Une relookée qui nous a transmis sa motivation et sa bonne humeur. Ce projet était super, et c’est un peu grâce à toute cette équipe sans qui rien n’aurait été possible ! (vraiment !)
Mais trêve de bavardage, je vous laisse découvrir les photos que j’ai pu « voler » avec mon téléphone, les vrais photos arriveront dans les jours à venir sur les blogs de nos divers partenaires et sur celui-ci.

La sélection a été draconienne, tant il y avait de choses disponibles et d’idées folles, mais voici ce que nous avons globalement retenus : 

Ci-dessus une partie de l’équipe !

Moi même, avec mes lunettes Easy Night (parce que je les aime bien) et Joane, notre relookée !

Dimitry au travail ! C’est peut être même lui qui a le plus travaillé !

Tamara au commandes des photos, quand David n’était pas encore là.

Un remarquable travail de coiffure par dimitry, comme tout au long du projet !

Vous avez des commentaires ? Surtout n’hésitez pas, nous nous ferons une joie de vous répondre. Et un petit mot est toujours agréable !

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
rp_144678206749900527_GbwRxYpX_c.jpg
Les trouvailles de la semaine

Qu'avons nous trouvé cette semaine sur internet ?J'aime bien vous faire découvrir ce que je trouve sur internet.Des pièces décalées,...

Fermer