Guide de survie des soldes pour vous messieurs

Guide de survie des soldes pour homme

Un petit guide de survie pour vous messieurs.
Ce sera court, pas forcement exhaustif, mais ça vous donnera des pistes pour survivre en temps de soldes, période pour laquelle nous ne sommes pas génétiquement programmés !
– Penser à demander à quelqu’un de vous accompagner :
Oui, pour plusieurs raisons … C’est toujours plus sympa d’y aller à plusieurs ! 2-3 est idéal pour ne pas passer pour un troupeau dans les petits magasins.
De plus, un avis extérieur est toujours bon quand vous essayez des pièces techniques / avancées !
– Préparez vous !
On ne le répétera jamais assez et l’article d’hier en parle ; les soldes, ça se prépare.
Une liste de ce dont vous avez besoin, un budget défini, voir un itinéraire pour ne pas courir partout !
On a testé avec des amis, ça simplifie carrément la tâche !
– Ne pas se tromper en visant les meilleures affaires :
Le cher est bon marché ! Les pièces les plus soldées le sont pour une raison : Trop vieilles, trop grandes, hors course et j’en passe.
Si vos basiques ne sont pas complets, concentrez vous la dessus ou sur le pièces fortes avant de vouloir acheter un pull jaune poussin Maison Martin Margiela juste parce qu’il est bien soldé !
Il sera plus intelligent de profiter des soldes pour refaire le plein de basiques, et d’ajouter éventuellement une pièce forte pour votre garde robe ! (Chaussures, veste, peu importe !)
– Réfléchissez en achetant :
Avec quoi allez vous mettre cette magnifique pièce bien soldée ? Va t’elle avec votre garde robe ? Vous correspond elle ?
Privilégiez les tenues qui vont ensemble plutôt que des pièces isolées qui vous rendront épileptiques une fois devant votre armoire !
On a déjà une base là !
Sur ce, je vous souhaite bonne chance, et bonne soldes !

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
Zemanta Related Posts Thumbnail
Guide de survie des soldes par Bonne Gueule

Guide de survie des soldes par Bonne Gueule Comme vous le savez, j'aime beaucoup parler d'autres sites, d'autres blogs, des...

Fermer