Et si on se remettait au sport ? Nan mais genre VRAIMENT.

Vous le savez, j’aime me lancer de petits défis sans trop de raisons, juste histoire de. Ces derniers temps, j’essaie de retrouver une condition physique. Oui ce truc qui vous permet de monter les escaliers, éventuellement avec une valise… Depuis des mois on entend parler CrossFit, cette activité qui terrasse les plus forts d’entre nous (et je n’en fais pas partie), voyons cela de plus près..

Alors le CrossFit, c’est quoi ?

Voici ce que nous dit wikipedia !

Le CrossFit est une technique de conditionnement physique.

Le CrossFit combine principalement la force athlétique, l’haltérophilie, la gymnastique et les sports d’endurance1. Le mot CrossFit vient de Cross Fitness (en français, entraînement physique croisé) de par le mélange de différentes activités physiques et sportives préexistantes.

Ouai… c’est pas bon signe pour moi tout ça… Pourquoi je vous parle de ça maintenant ? Une petite surprise pour la fin de semaine.
Je ne vous dis rien de plus aujourd’hui, vous le découvrirez bien assez tôt (et je me prépare psychologiquement…)

Et niveau alimentation alors ?

Ouai, là c’est le truc où je suis très nul. Si je n’ai aucun problème à zaper la junkfood, j’ai tout le mal du monde à ne pas manger beaucoup TROP et tout le temps (heureusement je cours un peu donc je reste modérément gros…).

Manger healthy, manger moins, manger des graines et du poisson blanc… rien de très stimulant si vous voulez mon avis. L’idée générale reste qu’il faudrait changer ses habitudes de consommation plutôt que ses repas du jour au lendemain. Moi je n’y arrive pas, et vous ?

Changer de mode de vie, de façon de manger etc… oui mais pourquoi ?

Eventuellement pour vivre longtemps, genre en bonne santé et tout… après j’dis ça, j’suis pas médecin, mais il parait que ça aide un peu. Essayez, vous seriez surprises.

Je ne vous en dis pas plus aujourd’hui, on va bien rire ensemble en fin de semaine je pense…

Si vous ne voulez rien louper, suivez-moi sur les réseaux sociaux, ça promet du LOL.

A bientôt !

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
Capture d’écran 2015-02-06 à 21.25.11
Confident Paris, le tailleur près de ses amis

Nous faisons parfois de belles découvertes avec l'équipe. Celle dont nous allons vous parler s'est faite lors d'un dîner organisé par des...

Fermer