Printemps-Ete 2014 : Que faut il retenir ?

C’est la période des défilés pour la mode masculine.
Londres, Milan, et bientôt Paris. Que faut il retenir de tout ça ?

(Source photos : Vogue)

Burberry

BB1 BB2 BB3 BB4 BB5

Burberry, malgré des coupes très justes et quelques couleurs pop que l’on retrouvera dans de nombreux défilés, est malheureusement exactement où on l’attend. Sans folie, sans changement, sans réelle évolution malgré de très belles pièces comme à son habitude.

Dolce & Gabbana

DG

DG1

DG2

DG3

DG4

DG5

Le duo Dolce & Gabbana me donne un avis plus partagé.
En effet, avec d’une part des costumes et vestes très travaillés dans des matières que l’on hésiterait à porter, mais que l’on aime voir à un défilé ; et d’un autre côté, des imprimés qui nous rappellent le dernier défilé sans grande originalité.

Salvatore Ferragamo

Ferragamo

Ferragamo1

Ferragamo2

Ferragamo3

Ferragamo4

Ferragamo5

Ferragamo6

Ferragamo nous surprendra toujours tant par les couleurs (pop, flashy comme je le disais plus haut), par les matières, les associations ou simplement les coupes.
Je ne cache plus mon grand intérêt pour cette marque !

Versace

Versace

Versace1

Versace2

Versace3

Versace4

Versace5

Versace nous surprend une fois de plus, mêlant des pièces que l’on ne saurait voir et encore moins porter, avec des tenues que l’on imaginerait tout à fait sur soi, même si le total look est plus compliqué pour le commun des mortels que pour les mannequins du défilé.
La marque sait une fois de plus nous surprendre.

Prada

Prada

Prada1

Prada2

Prada3

Prada4

Prada5

Prada6

Prada7

J’ai gardé le meilleur pour la fin, du moins selon mon points de vue.
Prada, une fois de plus, nous ravit de part ses silhouettes, coupes, imprimés (vous savez à quel point j’aime les imprimés n’est-ce pas ?).
La marque démontre une fois de plus, qu’elle est bien présente sur la scène de la haute couture française et qu’elle ne compte pas laisser sa place avant un long moment.

Et vous, quel défilé vous a le plus marqué et pourquoi ?

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
Capture d’écran 2013-06-20 à 08.02.05
[Interview] : L’équipe du Blog Redingote

Dans la série d'interview que vous aviez tant aimé, après Comme un camion, Bonne Gueule ou encore Modissimo, voici l'interview...

Fermer