Découverte d’une marque : Smuggler

J’ai récemment eu l’occasion de découvrir une marque que je ne connaissais pas, et me voilà agréablement surpris ! Je vous laisse sans plus attendre, découvrir la marque Smuggler et ses belles matières.

Capture d’écran 2013-06-19 à 09.54.15

 

Plutôt qu’un grand discours, j’ai préféré vous montrer l’histoire de la marque comme elle est décrite sur son site web.

Des matières agréables, nobles, une belle histoire.

Comment j’ai découvert cette marque ?

Leur agence a eu la gentillesse de me la présenter. Non ce n’est pas un article sponsorisé, on m’a fait découvrir une marque, elle me plaît, je vous en parle, rien de plus simple n’est-ce pas ?

Pourquoi je les recommande ?

De très belles matières et à ce que l’on m’a dit, une prochaine collection qui vaudra vraiment le coup d’oeil (on m’a teasé …).

Ce que je préfère ?

Le grand choix de blazers, de couleurs (Surtout que, vous savez maintenant assortir les couleurs), de motifs sans aucun doute.

Trève de bla bla … je vous laisse avec les quelques photos prises sur le site et dans le lookbook et vous invite à découvrir la marque au travers du site web Smuggler.

 Capture d’écran 2013-06-19 à 09.59.09

 

cheche_usa_02 image006 image007

 

 

Connaissiez vous la marque ? Avez-vous envie de voir un test produit, un look ?

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


« Previous Post

4 COMMENTS ON THIS POST To “Découverte d’une marque : Smuggler”

  1. Manuel C. dit :

    J’ai moi même découvert la marque il y a quelques temps et j’avoue avoir moi aussi était conquis! Les produits sont de très bonne manufacture, des détails soignés et de très beaux habits! Seul hic…les boutiques qui vendent des produits smuggler sont beaucoup trop rare (je n’habite pas à Paris moi!) !
    Mais au fait, dites moi si je me trompe mais…smuggler ça veut pas dire dealer en anglais à la base????

  2. Yass' dit :

    Très beaux les blazers ! Je suis sur que tu as choisi le vert ou le rouge !

    Et j’aimerais bien connaitre le prix et les matières ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
photo 3
Green power !

Cela faisait quelques temps que je ne vous avais pas proposé de look. Je profite donc d'un retour à Strasbourg...

Fermer