Découverte d’une marque : l’Animal Paris

Découverte d’une marque : l’Animâle Paris

J’adore vous faire découvrir de nouvelles marques. Des choses que j’ai repéré, par hasard, au détour d’un site web ou d’un tweet.
Aujourd’hui, c’est l’Animâle Paris, une marque que nous a fait découvrir So-Dude, un blog mode très sympa.
Alors avant tout, l’Animâle Paris c’est quoi  (Je vous fais découvrir, une part de leur historique):

« Parti d’un constat attristant selon lequel le monde de lamode n’appartenait plus qu’aux « vieux », moi, Nathan (19 ans),ai décidé de lancer ma propre marque de vêtements en juin 2012. L’Animâle,c’est avant tout un surnom donné dès l’adolescence, le paradoxe entre l’imaged’un être viril et moi. Depuis, l’Animâle est une véritable mentalité, lachance de faire comme bon lui semble, écouter personne, marcher à l’instinct. Bref,c’est être naturel et répondre à l’essence même de l’homme qui fait partie,selon la science, de la classe « animal ».
Habitant depuis toujours dans le Sentier à Paris, il mesemblait naturel de quitter la fac de mathématiques et de me lancer à fond,sans aucune connaissance du milieu, dans la mode.  Conscient de la grande concurrence qui allaitm’attendre, j’ai tout de suite compris qu’il fallait se mettre sur un créneaubien précis, celui de la localité. Tous les produits sont fabriqués avec destissus français de grande qualité et conçus entièrement dans un atelier duquartier ; et ceci je l’espère pour toujours. Il faut dire que je n’aijamais compris les entreprises qui prônent une fabrication française alorsqu’une grande partie de la production est faîte à l’étranger. De toute façon,mes erreurs de jeunesse m’ont appris que les mensonges finissent toujours parse savoir!
 L’Animâle, c’est doncprendre tout le monde à contre pieds ; montrer que l’on peut partir à la guerreet la remporter sans arme. L’Animâle, c’est donc montrer le chemin ; unmoyen d’expression qui prouve à quiconque que les règles dictées sont faitespour être contournées.  Aux armes ! »
Et maintenant, en image, ça donne ça :

 

 

 

 

 

 

Et avant tout, dîtes nous ce que vous pensez de cette marque de T-shirt !

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
rp_145311525448634797_paKY76GN_c.jpg
Compilation de photos pinterest

Compilation de photos de mode vues pinterestJe ne suis pas un fan inconditionnel de ce réseau social plutôt orienté photo,...

Fermer