CrossFit XIII x Reebok avec le CMG Sports Club : Le nom est joli mais ça pique.

Tout commence avec un mail ô combien innocent. « Salut Jérémy, Le CMG Sports club en partenariat avec Reebok lance une box CrossFit etc… tu veux tester ? » Bha ouai je veux tester, peut rien m’arriver de grave à priori, même que des fois je cours dehors et tout, j’suis un sportif moi. Ha-Ha.

Arrivée sur place, explication brève mais efficace du CrossFit mais aussi des nouvelles activités du CMG Sports Club : ils veulent accompagner l’évolution rapide, la révolution du fitness en France et sont plutôt bien équipés pour cela. Le tout en partenariat avec Reebok, ayant la même vision du Fitness qu’eux.

Bon ok, jusqu’ici j’suis encore serein. Y’a moi, 15 filles qui ont l’air bien plus en formes que moi, mais ça va, ça va le faire jérémy, t’inquiète pas.

De base en voyant ça… j’aurais du me dire que ça ne serait pas aussi simple que prévu. Mais c’est cool, j’ai même pas peur.

Le gentil coach nous explique les mouvements, et c’est parti pour l’échauffement :
Rameur, squat, pompes, montées de genoux.
L’échauffement est fini en 10 minutes, je prie pour que la séance s’arrête avec lui, je transpire, je découvre de nouvelles douleurs dans des muscles que je ne connaissais pas. Ok, j’suis peut être pas aussi sportif que ce que je vous annonçais plus haut, j’ai menti. J’sais juste courir sur un tapis moi en fait.

Le mouvement de la séance : le soulevé de terre.
Ah ça je connais, j’en ai déjà fait, c’est pas fun, ça fait mal, mais j’sais faire ! Cool !

Ouai mais avec ça, y’a des dips, des abdos, et de la course à pied. Et le plus possible en 10 minutes.
Ah ok… Ouai nan bof. Si ? Là maintenant ? Ok c’est parti.

Ah tiens une blogueuse sport qui me passe devant, ah une autre, ah une autre. Ok c’est bon j’ai compris je vais courir plus vite.

Vite un petit fruit sec pour éviter le coma diabétique et on continue.

Séance finie 45 minutes plus tard, tout le monde se tape dans les mains, je suis en décomposition mais je ne suis apparemment pas le seul. C’est cool.

Alors, t’as aimé ou pas ?

Franchement oui. L’idée du dépassement de soi, c’est très cool. En plus de ça, ce sport est très complet (gymnastique – fitness – haltérophilie) et permet de travailler le muscle en profondeur.
Les courbatures sont raisonnables (promis) et je peux de nouveau me baisser sans tomber ! 😀

Je suis même entrain de me renseigner sur les tarifs des séances…

Bon, stop les bavardages, me faut une aspirine moi. Je vous laisse en photos ! Et n’hésitez pas à me faire vos retours, pour ceux qui ont déjà essayé, et qui ont décidé de continuer (ou non) ! A bientôt,

PS : Pour plus d’infos, c ‘est sur le site CrossFit XIII.

 

N’envisagez jamais de faire du sport sans une bonne paire de baskets. (La semelle étant très importante pour le maintien)

 

Voilà l’entrainement. C’est tout bête vu comme ça, mais essayez…

 

Ouai, j’étais pas bien bien après la séance…

 

Je pense que s’il y avait une nouvelle guerre, on pourrait faire parler l’ennemi avec ce genre d’outillage.

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
rick owens
Petit traité du pantalon pour homme (coupes, matières et budget inside)

Après plusieurs semaines à vous parler de nouveaux créateurs, il était temps de retourner le temps d'une journée à un article...

Fermer