Ce qu’il se passe chez les copains #10

Comme chaque mois, c’est le moment de voir ce qu’il s’est passé chez nos amis blogueurs. Que ce soit dans la mode ou dans des univers qui nous sont chers, regardons ensemble ce qu’il ne fallait pas manquer ces 30 derniers jours.

Les articles qu’on a vu chez les copains

Interview guillaume gibault

Chez BonneGueule tout d’abord, une très bonne interview de Guillaume Gibault, le créateur du slip français mais aussi de Monsieur Marcel et de la marque de maroquinerie Léon Flam. Il nous donne sa vision de l’entreprise française, un point de vue sur le Made in France et quelques lectures très intéressantes.
Nous vous conseillons donc vivement cet article, comme les autres d’ailleurs !
N’hésitez pas de manière générale, à ouvrir vos horizons à d’autres choses que la mode masculine ; il y a des leçons très intéressantes à tirer de l’art, de l’entrepreneuriat et de bien d’autres disciplines.

Revue économique mode homme

Au tour de Modissimo maintenant, avec un article de Romain Rousseau qui digère une fois de plus l’actualité du luxe dans le monde, avec toujours cette plume et cette analyse pertinente que nous lui connaissons.
Comme vous le savez, Romain écrit également de très bons articles pour BonneGueule et nous espérons le voir encore ailleurs très bientôt ! 😉

Le vin du mois

Changeons de registre ensuite avec Verygoodlord qui nous propose un article sur le vin et la dégustation.
Vous nous savez amateurs de bonnes choses, le vin en fait partie. Il est donc tout à fait normal que nous encensions les copains quand ils parlent de bonnes bouteilles ! L’Oenologie est comme nous le disions aux premières lignes, l’une des disciplines très intéressantes que nous vous conseillons vivement et avec modération (toujours…).

apprendre à draguer dans la rue

Encore une fois hors du secteur de la mode masculine, c’est Sélim qui propose pour Art de Séduire un programme complet de vidéos pour apprendre à séduire dans la rue. Vous pensez cette discipline barbare ? Vous pensez au harcèlement de rue ? Que nenni ! Sélim, en véritable artiste de la séduction, brave tous les dangers pour Art de Séduire et pour vous apprendre que l’on peut séduire une femme dans la rue, sans la déranger et tout en restant poli et agréable.

La culture, c’est comme la confiture

Paulus bolten shoes

Petite nouvelle dans cette revue de presse, nous avons décidé de vous présenter chaque mois un artiste, un créateur, un musicien ou un artisan qui nous a plu et qui nous tient à coeur.
Pour aujourd’hui, il s’agit de Paulus Bolten que vous connaissez peut être déjà, puisque nous en parlions dans quelques articles sur les chaussures.
Paulus s’impose comme véritable Artiste de la patine tout en étant bien plus que cela. Nous vous invitons donc à vous rendre sur son site, mais aussi sur sa page facebook pour en découvrir un peu plus sur lui.
Nous nous laissons même dire dans l’oreillette qu’il lancerait doucement sa propre ligne de souliers : autant vous dire que nous avons hâte d’en savoir plus.

Nos actus à nous chez les copains

Comme vous le savez bien entendu, nous tenons toujours à donner un peu de notre temps et de notre plume (ou notre clavier) pour aller écrire chez des copains. Bon moyen de se faire connaître, c’est aussi un moment de partage avec leurs lecteurs ! voici ce que nous avons fait les 30 derniers jours :

Nos actus à nous rien qu’à nous

A notre tour maintenant ! Comme vous l’avez probablement vu, notre grosse actualité est le lancement en pré-vente de notre guide sur la mode masculine : Le guide du style en 59 chapitres.
Vous pouvez encore le trouver sur Kiss Kiss Bank Bank à 12 euros au lieu de 17,90 pour 3 semaines !
C’est aussi le moment où jamais de bénéficier de nos relookings ou de sessions shopping à moindre coût.

La date approche les copains… vous avez bien vu. Je ne vous en dis pas plus dans cet article, mais vous promet de vous éclairer TRES bientôt.

Côté article, vous avez pu lire également chez nous :

C’est tout pour aujourd’hui Marcel, c’est le moment de rendre l’antenne et de vous dire au mois prochain pour savoir ce qu’il se passe chez les copains !
A vous les studios,

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
sidney blog mode
Advanced : t-shirt gruyère ou look pointu ?

Il y a quelques jours Jérémy avait publié son look à fleur et running. Aujourd'hui, je vous propose un look encore...

Fermer