Bw-Yw change pour la rentrée !

C’est la rentrée, certains vont reprendre les cours, d’autres le travail, c’est le moment du petit renouveau.
Comme les bonnes résolutions de la nouvelle année, nous avons voulu vous préciser avec toute l’équipe ce qui changera et ce qui arrive à partir de la rentrée, et pour l’année 2014.
Avec tout plein de surprises pour vous remercier de nous suivre.

A partir de la rentrée, beaucoup de choses vont changer…
Comme vous avez pu le voir dans la charte, la publicité et l’affiliation, c’est fini pour nous.
On avoue, on copie un peu le modèle de BonneGueule. Non pas que nous n’ayons pas d’idées, mais simplement, nous pensons qu’ils ont raison dans leur vision des choses… Aucun intérêt pour vous et pour nous, à s’enterrer dans un modèle qui ne mène à rien, juste pour ne pas faire comme eux.

Les articles aussi vont changer un peu, du moins sur le fond.
Vous trouverez toujours des revues du web en images, nos fameux conseils pratiques, nos looks et nos découvertes (qui sont en fait des tests produits et des présentation de marques qu’on aime bien).
Mais les articles, dans la mesure du possible, vont être plus long et nous essayerons de les rendre le plus qualitatif possible.

Pour cela, on risque de ralentir un peu la publication, il n’y aura peut être plus 4 articles par semaine.
Nous attendons aussi votre avis la dessus !
Dites-nous en commentaire sur cet article, la fréquence qui vous paraît convenir, un article tout les combien de jour, sachant que, la qualité met plus de temps à produire comme partout.

Les formats vont peu à peu évoluer également.
Ce sera plutôt pour 2014, mais il va y avoir tout doucement de la vidéo sur Bw-Yw.
Donc des conseils en image, des interviews et autres idées que nous avons ou que vous voudriez nous proposer !

Enfin la nouvelle, un ebook sur le style et la mode est en préparation.
Je l’ai déjà annoncé aux quelques inscrits à la Newsletter, mais un ebook sur le look est en cours d’écriture. (C’est long, croyez moi).
Vous y trouverez 59 chapitres avec nos meilleurs conseils en mode masculine, pour mieux vous habiller sans faire d’erreurs.
Concernant son prix, nous ne l’avons pas encore déterminé, mais il sera probablement entre 15 et 30 euros pour un nombre de pages assez important.

Enfin on annonce officiellement la bienvenue à deux nouveaux chroniqueurs : Sidney et Yass, qui nous rejoignent à la rentrée, pour plus d’articles de qualité !

Je crois vous avoir tout dit… à vous de nous dire ce que vous attendez de Bw-Yw !
N’hésitez pas à nous écrire, par mail ou sur cet article, ou sur les réseaux sociaux.

PS : Et surtout, pour être informé avant tout le monde des projets à venir, inscrivez vous à la newsletter avec le petit formulaire en bas de cet article !

L’équipe Bw-Yw

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


8 COMMENTS ON THIS POST To “Bw-Yw change pour la rentrée !”

  1. Athithane dit :

    Très bonne idée que de revoir votre ligne éditoriale. La liberté de parole du blog est sans doute le point le plus pertinent qui pousse à plus se tourner vers le web que la presse écrite traditionnelle.

  2. Pyrolys dit :

    Comme vous en avez conscience vous-même, vous devenez un pur clone de Bonnegueule. En soi ça ne me pose aucun problème puisque je pense qu’il y a la place pour plusieurs blogs de ce type (un article tous les trois jours ça fait pas beaucoup à se mettre sous la dent). Par contre il va falloir être à la hauteur : faire des articles de la même qualité, et surtout éviter de traiter les mêmes sujets. Pour arriver sur votre blog il faut s’être déjà un peu intéressé à l’élégance masculine et donc forcément être tombé sur Bonnegueule.

    En gros, gardez le modèle, mais ne traitez pas des sujets qu’on connait tous par coeur (on sait tous choisir un jean ou un blazer depuis des années, on veut lire des trucs nouveaux) !

    • Jeremy dit :

      Hello Pyrolys ! Non non, on n’essaie pas de faire comme eux, loin de là. ceux qu’ils font, ils le font mieux que tout le monde. Et pour faire moins bien, pas la peine.
      On gardera notre touche sur les tendances. Tu verras toujours ici des trucs déstructurés, des imprimés léopards, des vestes à fleurs.
      Ce vers quoi on s’approche, c’est une certaine qualité et un modèle, c’est tout.
      Pour la fréquence des articles, on ne peut décemment pas faire 1 article par jour ou tous les 2 jours en améliorant la qualité.
      Il y aura par contre des looks et des revues du web en images, un peu plus fréquentes puisqu’elles demandent moins de travail d’écriture !

      • Pyrolys dit :

        Je crois que mon post n’était pas assez clair, je cautionne complètement votre adoption du modèle économique BG 🙂 J’avoue ne connaître votre blog justement que depuis qu’ils vous ont mentionné dans une revue de web, par conséquent je ne connais pas parfaitement votre ligne éditoriale. J’ai juste remarqué quelques articles aux thématiques relativement redondantes pour les personnes que j’imagine constituer votre lectorat. D’où mon insistance à ce que vous continuiez principalement sur ces articles qui vous démarquent.
        Je pense de toute façon que nous sommes d’accord sur le fond, alors bon courage pour la suite !

        • Jeremy dit :

          Autant pour moi, je t’avais mal compris 😉 Oui les articles basiques, tu les retrouveras sur tous les blogs.
          C’est surtout pour les lecteurs débutants qui arrivent, qu’ils ne cherchent pas l’information ailleurs alors qu’on peut leur donner.
          Si tu fouilles un peu dans les looks, des les marques qu’on présente et les revue du web, tu verras qu’on se différencie surtout par le fait qu’on aime bien les looks un peu fou 😉 !
          Si par exemple je trouve un costume bleu superbe pour aller travailler, je trouve aussi ça ennuyeux et je vais mettre un noeud papillon orange avec… Et ce n’est qu’un exemple ^^
          Merci pour tes encouragements en tout cas !

  3. Yama dit :

    Excellent les gars continuez comme ça !
    Découvert votre blog via BonneGueule justement, je me suis constitué une bonne petite garde-robe de basiques, et je cherche à passer à la vitesse supérieure, et votre blog est très complémentaire pour ça, alors bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
Nick-Wooster_beckman
Nick Wooster, une figure de style à découvrir !

Souvent, on parle de Fashion weeks, de salons de mode, mais on ne parle pas assez des figures de streetstyle...

Fermer