Barnebys, quand les belles enchères deviennent accessibles à tous

Créé en 2011 à Stockholm par deux acheteurs passionnés, Barnebys a vocation a devenir la première plateforme d’achat d’art et de référencer toutes les belles enchères qui sont normalement bien compliquées d’accès pour le grand public. Passons en quelques mots sur cette plateforme dont je vous conseille l’utilisation dès aujourd’hui !


Quand on parle d’enchère, on s’attend souvent aux salles froides parisiennes, aux personnes âgées qui se connaissent tous depuis toujours, aux acheteurs d’arts bien introduits. Quid du particulier alors ? Du collectionneur ? De celui qui ne sait pas, qui n’est pas introduit et qui aime ?


C’est là qu’intervient la plateforme Barnebys et toutes les possibilités qui s’offrent à vous à travers celle-ci.

Pourquoi Barnebys pour mes enchères alors ?

Barnebys propose aujourd’hui de très nombreuses références en terme d’achat d’Art que vous retrouverez très facilement sur leur site.


Voyons en quelques lignes ce qu’ils en disent d’ailleurs :


« Barnebys est le plus puissant moteur de recherche d’objets d’art et d’antiquités référencés par les maisons de ventes aux enchères et les marchands d’art. Son accès est libre, gratuit, et son contenu disponible en cinq langues.


Véritable rencontre entre un marché de l’art traditionnel et l’innovation liée à internet, Barnebys a pour vocation de devenir la plateforme de référence du marché de l’art. Le site facilite l’accès pour tous aux objets proposés par les maisons de ventes et antiquaires du monde entier. « 



Vous avez donc toutes les informations dont vous avez besoin avec cela…


Le petit coup de coeur de la rédaction ?


Les belles montres que l’on retrouve aux enchères. Un paradis pour les passionnés.


Pas besoin d’en dire beaucoup plus ici, rendez-vous sur la plateforme pour en savoir plus et n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.


Vous avez déjà utilisé ce genre de services ? Racontez-moi !


Et n’oubliez pas pour ne louper aucune information, de vous inscrire à la newsletter Bw-yw, juste ici :

[wps_custom_form id= »1″]

Vous aimerez également

About Author

Jérémy Kohlmann Jérémy, rédacteur en chef et créateur de bw-yw.com, j'écris sur la mode masculine, le style et surtout j'aime le kiri. Originaire d'Alsace : si un plat ne contient pas de fromage, c'est pas un plat. PS : Le cheddar orange fluo en brique n'est pas du fromage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mode Homme et nous.

Bw-Yw est un blog mode homme, traitant des tendances, proposant des looks mais aussi du lifestyle, grooming, voyages et cosmétiques.

Retrouvez-nous sur toutes nos thématiques, qu'il s'agisse de mode masculine ou de billets d'humeur, en voyageant à travers le blog.

Pour nous écrire par Courrier : BW-YW SARL - 14 rue Caffarelli - 75003 - Paris

Et par Email : Presse (at) bw-yw (point) com

Si vous souhaitez parler de nous

Vous voulez en savoir plus sur Bw-Yw ? Comprendre quelle est notre mission ? Retrouvez-nous dans la page à propos et dans la charte du blog pour tout savoir de nous. Vous y trouverez aussi nos parutions extérieures que ce soit sur d'autres blogs ou dans les médias.

La Blogroll Bw-yw

Découvrez tous Nos copains à visiter , parce que la mode, c'est aussi partager et faire des rencontres. Si vous souhaitez figurer dans cette catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour vous faire connaître !

Et ne loupez pas non plus la blogroll féminine, avec tous les blogs de filles qu'il faut lire !

Ce que vous devriez savoir sur nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Retrouvez aussi tous nos conseils pratiques. © Copyright 2012 Bw-Yw blog lifestyle et de conseils pour les hommes. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous à la page contact

Lire les articles précédents :
Romain • Modèle du 29.02
Modèles d’un Jour Paris, car le style s’invente dans la rue

Je crois que c'est quelque chose que je répète souvent, mais le style, les tendances, s'inventent réellement dans la rue...

Fermer